A votre humble avis, est-il possible de dévier la trajectoire d'une roquette en plein vol, par exemple en l'accompagnant avec les mains et en lui faisant décrire un arc de cercle, afin de la renvoyer sur le tireur ?
Tu travaille pour l'armée et vous butez c'est ca?
Vous pensez qu'une bande de geek associaux reunis sur un forum aura forcement la reponse a ta question?
Eh dit donc Pasa, je viens de voir que t'avais édité la page de présentation !
Qu'est-ce que t'as changé petit fourbe, j'arrive pas à trouver :p
Sinon pour le sujet des yeux bleus...moi j'ai de la chance, j'ai les yeux bleus :)
On s'en fout totalement mais comme je suis chanceux, je me la pète un peu (et ça plaît aux filles) ;)
Absolument rien :p
C'est quand j'avais lock le topic.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
La puissance dévastatrice de ce chiffre x)
Le Defakator c'est l'un des rares trucs que je regarde régulièrement maintenant. xD
Ah c'est le trucs de Flex-ô.
Vous êtes encore plus tordu que ceux qui font les fakes xD
Loul la vidéo xD
T'es sur que tu bois pas video2f1 ? :D
A votre humble avis, est-il possible de dévier la trajectoire d'une roquette en plein vol, par exemple en l'accompagnant avec les mains et en lui faisant décrire un arc de cercle, afin de la renvoyer sur le tireur ?
>Poupi
Tu travaille pour l'armée et vous butez c'est ca?
Vous pensez qu'une bande de geek associaux reunis sur un forum aura forcement la reponse a ta question?
Sinon pour le sujet des yeux bleus...moi j'ai de la chance, j'ai les yeux bleus :)
On s'en fout totalement mais comme je suis chanceux, je me la pète un peu (et ça plaît aux filles) ;)
Kiii ? Mouuuua ? Arrête de gueuuuuler ohhhhh !!!
Absolument rien :p
C'est quand j'avais lock le topic.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
les modo sont des timelords, ils peuvent arrêter le temps =p