Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26994 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10289
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Non mais loul :V

C'est un peu ce que je me suis dit ^^ Tu te dis " Euuh what ?! "
Et samedi soir , suis aller boire un verre dans un pub et en revenant vers chez moi vers 2h30 j'arrive derrière une nana que j'ai rapidement doublé sans rien dire et elle me sort " Ben bonsoir quand même. On est que deux c'est malaisant de pas se dire bonjour " ma réaction " Euuh bonsoir , nan mais j'ai pas osé je voulais pas vous faire flipper " et la nana trop forte qui répond " Nan mais c'est bon , les pervers doublent pas " XD Du coup elle m'a raccompagné jusqu'à ma rue ! Ben ça fait plaisir de voir ça :D

Citation:
Au début quand je buvais c'etait on rigole pour rien, puis a fur et aux mesures de mes problèmes je passais plutôt vers l'agressif, et c'est dans ces moments la que tu te dis, mieux vaut passer a autre chose avant que je fasse de la merde très très grave, car de la merde j'en ai déjà fait...

L'alcool agressif c'est pas cool , j'ai déjà vu un pote vouloir se cogner tout le monde alors qu'il est du genre assez calme , c'était chiant de le calmer.
De mon coté j'ai l'alcool rire / humour noir et vérité puis l'alcool philosophe ^^

Citation:
Les mecs en Porsche Boxter, en 4x4, c'est pour se la péter x)

Ouais et au feu rouge quand ils sont a ta hauteur et te regarde de haut dans leurs 4x4 , je baisse mon froc et fait un signe de tête , généralement ils baissent les yeux :P ( Naaan je déconne mdr , c'est un coup à finir en taule mdr , par contre j'ai le doigt d'honneur facile :P )

Citation:
Moi, j'adore la F1 et bien sûr, je bombarde sur les routes de campagne et c'est bien plus pratique et fun de foncer avec ma Clio qu'avec un 4x4 ou même le monospace de mon père, qui ont une bien meilleure reprise et vitesse mais trop large, enfin, des gros veaux quoi^^.

Ouais pour la route de merde c'est mieux , j'ai vu la différence moi même :)

Citation:
Celà dit, je rêve toujours d'avoir une Subaru, une Audi ou une Mini pour foncer mais pas un truc de Jackie Look at me x)

Moi j'ai une Fuego, il y a plus que 3 dans le monde et moi j'ai la numéro 4 !

Edité par Genesis le 15/05/2017 - 14:58

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Citation:
Ben ça fait plaisir de voir ça :D

Et bien, y'a plus de talents que moi là :o

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

Citation:
Ouais pour la route de merde c'est mieux , j'ai vu la différence moi même :)

On se comprends^^

Citation:
j'arrive derrière une nana

t'as toujours des histoires avec elles, tu te balade en slip ou te prostitue ou quoi x) ?

Citation:
Nan mais c'est bon , les pervers doublent pas "

"Nan mais c'est bon, t'es un beau gosse toi" xD

Citation:
L'alcool agressif c'est pas cool , j'ai déjà vu un pote vouloir se cogner tout le monde alors qu'il est du genre assez calme , c'était chiant de le calmer.

C'est super rare ça non ? j'ai déjà vu plein de mecs bourrés pas aggressifs. ça fait flipper ça mais oui ça existe^^.

Citation:
j'ai le doigt d'honneur facile :P

J'ai eu tellement de mecs random en voiture. En réalité, faut faire gaffe et privilégier, le "chier dans son froc" sans déc. T'as de ses tarés des fois...

Une fois, ma mère s'est fait percutée par un gars, le truc classique au feu rouge.

Le type, apparemment déséquilibré ou aux problèmes d'argent je sais pas, est devenu furax à donf, il est desceendu et a défoncé à mains nu son pare-brise (le sien au mec) au point d'avoir les mains complètement ensanglantés.

Et un peu plus soft, mon frère qui fait juste un doigt à un motard, qui le rattrape, lui demande d'ouvrir la vitre.
Mon frère le fait et se fait chopé vite fait avant que le motard essaye d'emboutir au pied la voiture.
Mon frère, gueule comme pas permis "je vais appeler les flics !! j'ai noté vos plaques !!!" avec des gros mots en naturel alors qu'en vrai il le pensait vraiment pas. ça les a calmer mais il a retenu la leçon tout comme moi qui était passager à ce moment là.

Edité par video2f1 le 15/05/2017 - 15:05
Portrait de flex-o
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945

Bah je le dis franchement, si j’étais pété d'oseilles pas sur que je résisterais a me prendre une bagnole grand luxe.
Bon faudrait aussi que je me passe le permis d'abord mais bon.
Il parait que c'est pas qu'une histoire de se la peter, parait que y a des putains de sensations de piloter un cheval de course, une sensation sans commune mesure avec les voitures de grouillots.

Puis meme ces histoires de concours de bite... bah de toute facon dans cette société toute est concours de bite alors je vais pas m’empêcher de le faire parce que ca pourrait etre pris comme une facon de se faire "gonfler le kiki".

Edité par flex-o le 15/05/2017 - 15:06
Portrait de Genesis

Du bol oui ! Du talent non ^^

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Citation:
Du bol oui ! Du talent non ^^

Moi j'ai aucuns des deux :p

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de video2f1

Citation:
Il parait que c'est pas qu'une histoire de se la peter, parait que y a des putains de sensations de piloter un cheval de course, une sensation sans commune mesure avec les voitures de grouillots.

Pour avoir déjà conduit une Mini sur une route de campagne et une Subaru sur circuit, oui t'as des sensations différentes (et encore, j'ai jamais conduit de Porsche ou autre), ça reste énorme.

Moi, les péteux, je parlais surtout en ville et puis ceux qui se montrent vraiment quoi. Je vais pas faire de dessin x)

En général, c'est très souvent ceux qui ont des Porsche "bas de gamme" pour la marque ou des SUV, enfin pas des voitures de gros riche et aussi les gosses de riches, ceux qui a 25 ans, ont une Mercedes ou Audi flambant neuve quoi.

Edité par video2f1 le 15/05/2017 - 15:13
Portrait de Genesis

Citation:
J'ai eu tellement de mecs random en voiture. En réalité, faut faire gaffe et privilégier, le "chier dans son froc" sans déc. T'as de ses tarés des fois...

Une fois, ma mère s'est fait percutée par un gars, le truc classique au feu rouge.

Le type, apparemment déséquilibré ou aux problèmes d'argent je sais pas, est devenu furax à donf, il est desceendu et a défoncé à bras nu son pare-brise (le sien au mec) au point d'avoir les mains complètement ensanglantés.

Et un peu plus soft, mon frère qui fait juste un doigt à un motard, qui le rattrape, lui demande d'ouvrir la vitre.
Mon frère le fait et se fait chopé vite fait avant que le motard essaye d'emboutir au pied la voiture.
Mon frère, gueule comme pas permis "je vais appeler les flics, j'ai noté vos plaques" avec des gros mots en naturel alors qu'en vrai il le pensait vraiment pas. ça les a calmer mais il a retenu la leçon tout comme moi qui était passager à ce moment là.

Ah ouais dans ta région ils sont bien atteint aussi :P

Mdr chez moi en dordogne il y a plein d'anglais , une fois des anglais passent et un bourrin de chez nous qui arrose avec un pistolet à eau les anglais ... xD Le raciste le plus inoffensif de france. On s'est bien foutu de sa gueule..

Citation:

Attention jamais prendre tout ce que je dis au premier degré ^^ Les sensations forte je peux comprendre :) Le même genre de kiff que faire un vol en paravoile :)

Citation:
Puis meme ces histoires de concours de bite... bah de toute facon dans cette société toute est concours de bite alors je vais pas m’empêcher de le faire parce que ca pourrait etre pris comme une facon de se faire "gonfler le kiki".

pour éviter le mal entendu tu roule la teub à l'air , comme ça tu prouve que t'as un gros compte en banque et une grosse ... Nan mauvaise idée XD

Citation:
Moi, les péteux, je parlais surtout en ville et puis ceux qui se montrent vraiment quoi. Je vais pas faire de dessin x)

$
Moi je parlais de ses connard qui roulent à fond que tu peux pas doubler mais des que ça vire ils descendent à 50 / 55 la ou toi tu fonce pour aller bosser et qu'ils te font bien chier pour ensuite t'empêcher de doubler sur la prochaine ligne droite.

Portrait de video2f1

Citation:
la ou toi tu fonce pour aller bosser et qu'ils te font bien chier pour ensuite t'empêcher de doubler sur la prochaine ligne droite.

ça c'est les petits vieux, tu confonds x) ou juste des mecs normaux. Pas des péteux xD.

Et oui, eux, sont hyper méga reloux !

Citation:
toi tu fonce pour aller bosser

Ah non tu gagnes rien à foncer pour gagner du temps (suffit d'un feu rouge et paf, tout perdu x) !), moi c'est uniquement pour le fun :D.

Edité par video2f1 le 15/05/2017 - 15:22
Portrait de Genesis

Y a pas de feu rouge dans mon cas mais une longue route à 90 avec pas mal de virage et bois ( donc dur de doubler niveau visibilité ) et quand t'as une heure de route , le mec qui roule à 65 / 75 c'est loooooooong et celui que tu rattrape dans les virages et que tu dois freiner et qui refuse de te laisser passer c'est un enculé aussi XD