Je me suis toujours bien entendu avec antibiok surtout qu'on se partageait nos créations musicales en MP. Je trouve que c'est clairement une perte. Mais bon comme tu dis internet est vaste .
Il me dérangeait pas non plus, mais sa taquinerie plutôt spéciale sur les topics Nintendo/complots/etc ont eu raison de lui car les gens le prenaient toujours au premier degré donc forcement ^^.
c'était clairement de l'humour taquin comme tu dis :(
On va pas recommencer le débat x). ça va autant péter qu'avec la politique x). J'en suis témoin l'ayant défendu à l'époque.
Son souci, c'est qu'il était trop lourd. Il appuyait et faisait trop de troll.
Car des trolleurs passagers, il en pullule sur le forum Hooper.fr mais lui c'était trop. C'est surtout que tous ses posts opu presque sur le topic Nintendo étaient des trolls. On accepte les trolls sur les topics mais si tu viens uniquement pour celà...
Sinon oui antibiok était sympa et intéressant dans ses propos, même sur le topic des complots dont je soutiens pas du tout les théories défendues.
J'y ai perdu même presque et puis j'ai jamais dit que je souhaitais son retour. Très honnêtement, j'étais content qu'on lui ai laissé une 2nd chance sous Benibiok, mais il l'a gaché à mon goût.
Je dirais pas que ca peut te dégoûter de ta passion, mais plutôt que ça peut t'ôter une certain naïveté.
Voire te blaser, sur certains pans de cette passion.
Ca peut aussi t'apporter un regard plus cynique sur ce qu'est la presse vidéo-ludique.
Je comprends du coup pour toi Lord_Gwyn :)
Les autres par contre, c'est des faux-cul x) !!
Il me dérangeait pas non plus, mais sa taquinerie plutôt spéciale sur les topics Nintendo/complots/etc ont eu raison de lui car les gens le prenaient toujours au premier degré donc forcement ^^.
Ah ouep c'était juste pour ça son bannissement ? Arf c'est dommage c'était clairement de l'humour taquin comme tu dis :(
c'était pas du tout de l'humour taquin mdr, c'était un troll lourdeau et exceptionnellement doué à la fois.
On va pas recommencer le débat x). ça va autant péter qu'avec la politique x). J'en suis témoin l'ayant défendu à l'époque.
Son souci, c'est qu'il était trop lourd. Il appuyait et faisait trop de troll.
Car des trolleurs passagers, il en pullule sur le forum Hooper.fr mais lui c'était trop. C'est surtout que tous ses posts opu presque sur le topic Nintendo étaient des trolls. On accepte les trolls sur les topics mais si tu viens uniquement pour celà...
Sinon oui antibiok était sympa et intéressant dans ses propos, même sur le topic des complots dont je soutiens pas du tout les théories défendues.
Antibiok était surtout intéressant quand il ne parlait pas de jeux vidéo en fait.
exact !
Cte vieille nostalgie.
Y'en a qui ont du steak dans la mémoire.
Les flatteries ça laisse toujours des traces. :°
Non pas des légumes !! aaaaahhh x)
C'est quoi l'intérêt de flatter un membre x) ?
J'y ai perdu même presque et puis j'ai jamais dit que je souhaitais son retour. Très honnêtement, j'étais content qu'on lui ai laissé une 2nd chance sous Benibiok, mais il l'a gaché à mon goût.
Je dirais pas que ca peut te dégoûter de ta passion, mais plutôt que ça peut t'ôter une certain naïveté.
Voire te blaser, sur certains pans de cette passion.
Ca peut aussi t'apporter un regard plus cynique sur ce qu'est la presse vidéo-ludique.