Mouais bof bof ce genre de conference pour moi.
C'est mon avis persos mais ce genre de truc qui parle de ta passion mais qui arrive a te dégouter de ta passion.
Bon allez je suis mauvaise langue, ca peut etre interessant a regarder en video, installé tranquille sur son canapé.
Et puis c'est amusant de voir qu'on se gène pas pour taper dessus quand ils partent et après on commence a les regretter j'ai l'impression.
Je me suis toujours bien entendu avec antibiok surtout qu'on se partageait nos créations musicales en MP. Je trouve que c'est clairement une perte. Mais bon comme tu dis internet est vaste .
Ah oui!
Sacré enfant de la terre, je suis limite déçu de plus le voir avec un quatrième compte, j'aimais bien ne pas l'aimer =V
Oh purée le drama qui s'est passé hier soir.^^
Cool ce matin je decouvre que j'ai une forte influence sur ce forum et sur ses moderateurs... ou pas.
Ahhhhhh !!
C'est pour ça en fait x)
Hello à tous,
Je pense que ceci pourrait en intéresser plus d'un (Gros Ours compris, mais bon, c'est à Paname) :
http://www.acrimed.org/Jeudi-d-Acrimed-18-mai-La-presse-videoludique
Un débat-conférence sur la presse du JV, ses implications économiques et ses désirs d'indépendance totale (pour certains).
et encore t'as pas pu tout lire ^^
J'imagine bien.
Éternel débat en effet...
Si c'était aussi simple et manichéen comme le sous-entend cette invitation.
@Flex-o
Oh non entre le Risitas de Ulash et cette bestiole immonde (et Phil presque avec son okkkayyy), on devrait vous banir bande de sans-coeurs x) !!
ça me rappel qu'il y avait eu coeurdevandale qui était passé à la fac de rennes 2 pour causer philo vidéoludique.
Mouais bof bof ce genre de conference pour moi.
C'est mon avis persos mais ce genre de truc qui parle de ta passion mais qui arrive a te dégouter de ta passion.
Bon allez je suis mauvaise langue, ca peut etre interessant a regarder en video, installé tranquille sur son canapé.
Je me suis toujours bien entendu avec antibiok surtout qu'on se partageait nos créations musicales en MP. Je trouve que c'est clairement une perte. Mais bon comme tu dis internet est vaste .