je sais plus quel troisième pseudo il avait pris =p
C'est devenu la mode de remémorer des banis ou des départs (Saut_Rond notamment) :) ? Dès qu'on en as l'occasion, on en reparle. Faut savoir tourner la page, ça reste qu'un forum, pas une communauté stricto-sansu.
Et puis c'est amusant de voir qu'on se gène pas pour taper dessus quand ils partent et après on commence a les regretter j'ai l'impression.
http://i.imgur.com/pQAZhfp.png
excellente bannière X)
la même bannière avec des oreilles et des yeux de chat, avec un nez d'ours et c'est la bannière ultime.
Merci c'est exactement ce dont je parlais <3 J’aperçois 2/3 modo dans la foule.
RIP Antibiok :'(
Bonne nuit à toutes et à tous ^^.
Bonne nuit mon bon Hooper !
A vendredi inchallah :-)
Entre politique qui chauffe et flood à la con, c'est un vrai régal de lire ce topic
Moi ça me rappelle un super dessin animé parmis ceux que je voyais enfant, sur mes vieilles VHS, mais c'est intemporel :D
Le sort de Mickey avec les injures de Donald se transformant en carte, c'est le pouvoir des modos en fait !!
Edit : Mickey le modo (et sa baguette magique du Martialou) contre Donald le trolleur x) !!!
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
RIP Antibiok, Benibiok ET je sais plus quel troisième pseudo il avait pris =p
C'est devenu la mode de remémorer des banis ou des départs (Saut_Rond notamment) :) ? Dès qu'on en as l'occasion, on en reparle. Faut savoir tourner la page, ça reste qu'un forum, pas une communauté stricto-sansu.
Et puis c'est amusant de voir qu'on se gène pas pour taper dessus quand ils partent et après on commence a les regretter j'ai l'impression.
Je m'éclate moi x)