Oui hopi un enfant c'est sacré, mais peut-on dire qu'on foetus de 2/3 mois soit réellement un enfant, là est toute la question (et je m'attarderai pas sur là-dessus parce que je sais que c'est un sujet extrêmement sensible) :D
Ryoken je ne sais pas mais la douleur existe pour l homme et la femme.
La c est quelque chose qui touche l humain,ce n est pas un sujet scientifique ou autres.
Plopolop tant mieux si toute les femmes du monde m enmerdent lol
Et merde, hier j'avais dit qu'aujourd'hui je tenterais de faire une definition de "l'identité national".
Va vraiment falloir que j'arrete de dire que je vais faire des choses plus tard.
De toute facon la def. que rudolf a donné est deja un bon début.
mais peut-on dire qu'on foetus de 2/3 mois soit réellement un enfant, là est toute la question (et je m'attarderai pas sur là-dessus parce que je sais que c'est un sujet extrêmement sensible) :D
Euh ben si en faite , du moins dans ton coeur.
La vache violent ta vidéo Phil !!
Citation:
T'inquiètes, à ce rythme yaura pas que les femmes qui vont t'emmerder...
Du moment qu'il est pas emmerdé par un scato c'est bon :P
Bon sur ce formidable message je vais cuisiner ! Boudin noir et mousse au chocolat :D
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Oui hopi un enfant c'est sacré, mais peut-on dire qu'on foetus de 2/3 mois soit réellement un enfant, là est toute la question (et je m'attarderai pas sur là-dessus parce que je sais que c'est un sujet extrêmement sensible) :D
Je m'excuse d'avance pour ce que je vais faire mais nom de Zeus, y' a des limites.
Les femmes du monde entier t'emmerdent !
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
Ryoken je ne sais pas mais la douleur existe pour l homme et la femme.
La c est quelque chose qui touche l humain,ce n est pas un sujet scientifique ou autres.
Plopolop tant mieux si toute les femmes du monde m enmerdent lol
T'inquiètes, à ce rythme yaura pas que les femmes qui vont t'emmerder...
Après HooperVania, mon nouveau projet !
Et merde, hier j'avais dit qu'aujourd'hui je tenterais de faire une definition de "l'identité national".
Va vraiment falloir que j'arrete de dire que je vais faire des choses plus tard.
De toute facon la def. que rudolf a donné est deja un bon début.
Euh ben si en faite , du moins dans ton coeur.
La vache violent ta vidéo Phil !!
Du moment qu'il est pas emmerdé par un scato c'est bon :P
Bon sur ce formidable message je vais cuisiner ! Boudin noir et mousse au chocolat :D
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
en cas de bullshit extrème seulement
Je ne suis pas contre l avortement c est juste que c est quelque chose de dur a faire et ce quelquesoit la raison.
ah bah ça oui, c'est pas simple moralement et aussi physiquement.