Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26971 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Poupi
A rejoint: 6 mars 2017
Contributions: 1091
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Je n'ai pas été informé d'une solution pour le recyclage des déchets nucléaires. Pour le moment, ils peuvent juste être stockés loin de ce qu'ils risqueraient de contaminer. Même s'il y a toujours des risques, avec la contamination des sols ou des nappes phréatiques. De toute façon, aucune énergie n'est parfaite, on ne fait pas quelque chose à partir de rien. Il faut arrêter de toujours être irréaliste et se montrer prêt à mettre quelque chose de son côté de l'équation pour qu'elle marche.

Spoiler

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

Citation:
Oui mais s'il n'y en a plus, il n'y a plus de risque de continuer à polluer avec l'énergie fossile, non ? N'est-ce pas un mal pour un bien ? Combattre le feu par le feu ?

Vu la quantité qu'il y a t'as le temps de bien tout niquer avant d'avoir fini de l'épuiser.

Citation:
PS : tiens d'ailleurs les lepénistes là, vous devriez être content pourtant : Macron souhaite réformer l'Assemblée Nationale, c'est à dire offrir plus de fauteuil aux pourcentages élus (et donc plus de fauteuil pour le FN)...

Je suis pas lepeniste mais je te réponds quand même, son histoire de réforme je le croirai quand je le verrai, surtout que je crois que c'est encore une fumisterie avec une close qui permet de toute façon de niquer les petits partis, faut que je me renseigne un peu mieux la dessus.

Edité par Dantesqueman le 07/05/2017 - 22:01
LINOTTE
Portrait de Antonius
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3633

Pourquoi ça digresse sur l'écologie ? Ils en ont pas parlé, on s'en fout. :p
Fallait voter pour lui alors :

Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781

Le Flamby est à présent au frigo, et le macaron est au four.

Comme dit au-dessus ce sera un joyeux bordel pour les législatives loul, surtout qu'on ne sait même pas ce que vont faire LR et le PS... on va se taper une Assemblée divisée entre un tiers de FI, un tiers de FN et un tiers de mélange EM-LR vous allez voir, ça va être comique. Vous connaissiez la cohabitation, maintenant place à la collocation.

Portrait de Pharsis
A rejoint: 25 octobre 2016
Contributions: 1258

Prenez du pop-corn :

https://twitter.com/manuelvalls/status/861284364491030529

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Citation:
Oui mais s'il n'y en a plus, il n'y a plus de risque de continuer à polluer avec l'énergie fossile, non ? N'est-ce pas un mal pour un bien ? Combattre le feu par le feu ?

Donc ce n'était vraiment pas du troll?

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Yassine
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2584

Nous avons eu un président normal, nous aurons désormais un président anormal ^^ hihi...

Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781

Citation:

Alors c'est une idée intéressante mais en pratique je suis quasi sûr que ça marcherait pas lol, tu te vois annoncer à Areva Total etc : "alors vous avez bien profité comme des porcs depuis 20 ans mais maintenant on arrête tout". Donc c'est une question de fric mais de politique aussi, parce qu'en tant que dirigeant c'est difficile de dire "on exploite à fond les énergies non-renouvelables et en même temps* on planifie l'écologie".

*Ces quatres mots ont été souvent prononcés par un candidat, saurez-vous retrouver lequel...

LINOTTE
Portrait de Antonius
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3633

Mettez-lui du goudron et des plumes !
Sous l'Occupation Valls aurait été collabo direct, moi je vous le dit ! :p

Portrait de Poupi
A rejoint: 6 mars 2017
Contributions: 1091

Les commentaires sur le Tweet de Valls ...

Spoiler