Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26708 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Wertz
Hors ligne
A rejoint: 22 mai 2015
Contributions: 592
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Je crois surtout que l'écologie c'est caricaturé à mort dans ce genre de vidéos. Ces arguments usés jusqu'à la moelle sérieux. Nucléaire all the way, les rageux maigriront quand on maîtrisera totalement la fusion thermonucléaire.

C'est exactement ce que je pensais.

BOn j'avoue, je reliais celà à Mélanchon haha x) moi-même je suis de mauvaise foi

Portrait de Ludwig DeLarge
Hors ligne
A rejoint: 10 janvier 2015
Contributions: 843
Re: L'Igloo [topic de blabla]

VIDÉO EXCLUSIVE ! Au bureau de l'Élysée, Emmanuel Macron, nouveau Président de la république française, fait le tri dans ses futurs collaborateurs.
Spoiler

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10170
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Jamais je ne t'aurais incriminé d'une quelconque façon voyons :)

Me voilà rassuré !

Sinon quand es ce que tu retournes sur Mario Maker? :o

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24794
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Wertz tape pas trop dans le popcorn, économise pour le futur :D

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Poupi a écrit:
Je crois surtout que l'écologie c'est caricaturé à mort dans ce genre de vidéos. Ces arguments usés jusqu'à la moelle sérieux. Nucléaire all the way, les rageux maigriront quand on maîtrisera totalement la fusion thermonucléaire.

D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi il se plaint de l'épuisement de l'énergie fossile. En effet, on n'arrête pas de nous bassiner que l'énergie fossile, c'est le Mal, donc si vraiment on épuise cette énergie polluante, ce serait une bonne nouvelle pour l'humanité et la planète, non ? Donc au contraire il faudrait continuer à épuiser les ressources fossiles afin d'éradiquer la pollution. ^^

Bon et puis c'est bien beau de crier au loup, mais que propose-t-il en échange par rapport à la situation actuelle ?

Edité par Rudolf le 07/05/2017 - 22:41

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
SInon, ça vous dit chacun d'accepter le vote de l'autre et enfin admettre que vous n'arriverez pas à changer l'avis de l'autre :D ?

Ah mais moi je vais pas descendre dans la rue casser des vitrines et cramer des poubelles, du moins pas tout de suite on va attendre que Macron se mette à son travail de déconstruction de la france.
Par contre si c'était lepen qui aurait gagné on est bien d'accord que ça aurait flambé de partout et que la vous auriez trouvé tout à fait légitime de remettre en question un choix démocratique hein?

Citation:
On n'arrête pas de nous bassiner que l'énergie fossile, c'est le Mal, donc si vraiment on épuise cette énergie polluante, ce serait une bonne nouvelle pour l'humanité et la planète, non ? ^^

Elle n'est polluante que parce que l'on s'en sert, situ lui fout la paix elle est à sa place et pollue quedalle.

Edité par Dantesqueman le 07/05/2017 - 22:42
Portrait de Psychopompos
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: L'Igloo [topic de blabla]

La démocratie est une chose trop sérieuse pour être confiée au peuple.

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

LINOTTE
Portrait de Antonius
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3622
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Non, finalement je pense qu'à l'Assemblée il y aura 40% de députés Lutte Ouvrière et 60% de députés Lasallien. :p

Avant il y avait deux blocs au parlement (PS + alliés, et RPR-UMP-LR + alliés), là il va y en avoir trois (gauche, EM + ?, droite), je ne compte pas la partie FN. Bref, moi je sens que ça va être un sacré foutoir à l'image de cette élection, et certainement à l'image des accords lors des seconds tours des législatives.
La seule chose sûre, c'est que les candidats FN seront rejetés lors de ces seconds tours par les trois blocs, à l'image du second tour des présidentielles, et qu'il n'y aura que quelques députés FN à l'Assemblée (venant de bienvenue chez les ch'tis ntm).

Macron n'a à espérer que les candidats des autres partis à faibles votants, choisissent un candidat de EM au détriment des autres, voire le discours du maire de Lyon depuis des mois.
Cette situation est nouvelle, et je pense que tous le monde attendra prudemment les résultats. Et si on se retrouve avec 30% LR, 30% EM, et 30% FI-PS, on va bien se marrer.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Dantesqueman a écrit:
Elle n'est polluante que parce que l'on s'en sert, situ lui fout la paix elle est à sa place et pollue quedalle.

Oui mais s'il n'y en a plus, il n'y a plus de risque de continuer à polluer avec l'énergie fossile, non ? N'est-ce pas un mal pour un bien ? Combattre le feu par le feu ?

Edité par Rudolf le 07/05/2017 - 22:44