Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26709 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: L'Igloo [topic de blabla]

En même temps le bon sens veut qu'on donne les pleins pouvoirs au président qu'il vient d'être élu, sinon effectivement vous allez être dans une impasse réelle 5ans avec rien qui bouge.
Mais bon Macron aura pas de problème car il va surement faire une majorité construite avec les ruines des républicains, du PS et son propre mouvement.

Il aura pas de mal à récupérer pleins de gens à gauche à droite ou au centre, du moins les premières années avant que l'opposition se reconstruise et se remette à penser aux prochaines élections.

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Mélenchon ils disent clairement qu'on s'est fait enfler et que ça va être très dur pour certains, y a pas de langue de bois la si?

Non mais t'as très bien compris ce que je voulais dire. ça se plaint et ça dit n'importe quoi. J'ai l'impresssion de revivre le débat miséreux du 2nd tour sur ce topic.

C'est quand même amusant comme chacun on pense avoir raison, alors que très peu d'entre nous ne s'intéresse à la politique en dehors des élections et surtout ne s'y connait pas assez pour être réellement intéressant.

Edité par video2f1 le 07/05/2017 - 22:21
Portrait de Fitzou
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1510
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Rien à voir mais Phil Fish, tu aurais tjs sous la main ta vidéo parodique de Zelda et du front républicain ?
Je n'arrive plus à la retrouver ^^

Video2f1 : je vais finir par croire que t'as une dent contre Mélenchon :p

Edité par Fitzou le 07/05/2017 - 22:22
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
En même temps le bon sens veut qu'on donne les pleins pouvoirs au président qu'il vient d'être élu, sinon effectivement vous allez être dans une impasse réelle 5ans avec rien qui bouge.

Vu ce qu'il s'apprête à faire je préfère autant que rien ne bouge effectivement et ça va être l'objectif de pas mal de français. Moi c'est clair je donnerai pas une voix pour Macron ou son parti.

Citation:
C'est quand même amusant comme chacun on pense avoir raison, alors que très peu d'entre nous ne s'intéresse à la politique en dehors des élections et surtout ne s'y connait pas assez pour être réellement intéressant.

Je pense pas effectivement être très intéressant dans mes propos, enfin pas plus qu'un autre vu que sur ce site on ne répond pas à mes questions la moitié du temps quand j'en pose une clairement mais pour s'y intéresser hors campagne présidentielle t'en fais pas moi je me tiens au courant.

Edité par Dantesqueman le 07/05/2017 - 22:26
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: L'Igloo [topic de blabla]

toi tu te réjouïs et tu raconte aussi n'importe quoi =p

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Il aura pas de mal à récupérer pleins de gens à gauche à droite ou au centre, du moins les premières années avant que l'opposition se reconstruise et se remette à penser aux prochaines élections.

Je vois aussi un scénario de ce genre, même si c'est compliqué à deviner pour les Républicains car eux sont plus "soudé" entre eux (même si le mot est fort) en comparaison du PS qui est devenu limite inexistant et qui va forcément soutenir Macron pendant un moment (ce qui ne sera pas le cas des Républicains).

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Rien à voir mais Phil Fish, tu aurais tjs sous la main ta vidéo parodique de Zelda et du front républicain ?
Je n'arrive plus à la retrouver ^^

https://www.youtube.com/watch?v=ACTN-2oZ9-c

et bonus le débat

Portrait de Fitzou
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1510
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Top merci :p

oh la deuxième :O

Edité par Fitzou le 07/05/2017 - 22:31
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24794
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Bely je comprend bien ce que tu dis, cependant quand on a un pouvoir de gauche et qu'on y applique les lois de droite c'est quoi l'explication?

Il y a un temps je disais un peu comme toi et je le pense toujours avec mon "droite ou gauche on se fait enfiler" car comme tu dis le Président fait de la figuration et que c'est les gens importants et riches qui décident, c'est la qu'on m'a parlé de complot et je suis passé a autre chose.

Mais Macron Banquier financer par... bon ok j’arrête :D

Citation:
J'ai l'impresssion de revivre le débat miséreux du 2nd tour sur ce topic.

Peut être car on est face au même problème par exemple, "2 candidats a la ramasse" ^^

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
toi tu te réjouïs et tu raconte aussi n'importe quoi =p

Non je me réjouie pas forcément même si, de par mon avis sur la politique,je préférais Macron.

Et oui je me met dans le panier des ignorants. Je donne mon avis oui mais je continue de penser que ça mène à nul part de débattre politique ici.

Et puis, j'essaie un minimum comme je peux d'avoir un peu de recul. Et non, j'ai pas une dent contre Mélanchon particulirement, il a même du charisme et quelques bonnes idées.

Ah Phil j'ai vu ta nd vidéo^^. Sympa sur le principe mais comme beaucoup trop de vidéos et parodies qui pupulent sur le net, c'est hyper lèche envers un candidat.

Je suis vraiment pas fan, même si c'est pas simple de toutes ces vidéos "humouristiques" clachant à fond Le Pen ou Macron

Edité par video2f1 le 07/05/2017 - 22:27