Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

27105 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de flex-o
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

Citation:
Et qui se souvient du dessin animé, avec un mec IRL qu'on voit dans le 1ere episode et dans le generique en live qui rentre dans le monde du jeu video et qui croisent donc simon belmont, megaman et je sais plus qui d'autres comme icone du JV? je crois une princesse soit peach soit zelda et kirby aussi je crois

Nan? ca dit rien a personne ce truc?

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

J'ai vu quelques morceaux de ce dessin animé, j'ai quelques vagues souvenirs, oui. C'était assez énorme.

belyzelien a écrit:
Hein ???
Mais pas du tout ! lol

C'était à l'époque ma "récompense" pour avoir saigné le jeu avec 201 bananes d'or, 3500 bananes Kongs, 20 banana-fées et 10 couronnes d'arène, c'était marrant, j'avais l'impression que le jeu se fichait de ma gueule (l'humour Rare!). ^^

Le temps de dingue que j'y avais passé pour tout finir!

Edité par Rudolf le 16/06/2016 - 18:43

Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

Ah oui tu as raison ! J'avais oublié (alors que je l'ai refais il n'y a pas longtemps en plus) :p
Mais vu comment tu avais décrit la chose, je voyais quelque chose de complètement différent, c'est pour ça ^^

Portrait de Rudolf

Aaah! Tu me rassures! J'allais croire que tu n'étais pas un vrai! :-p

En tout cas, j'aimais bien le passage avec la sirène, Candy Kong et Tiny Kong, je ne sais pas pourquoi. ^^

Edité par Rudolf le 16/06/2016 - 18:52

Portrait de flex-o

Citation:
Nan? ca dit rien a personne ce truc?

Bon comme personne repondait, j'ai cherché moi meme et ca a pas été trop difficile.
Ca s'appelait Capitaine N:

Vous vous souvenez de ca?
Moi je souviens que j'etais deja tres mitigé sur le truc, j'etais hypé et je me "forcais" a aimer parce que ca avait un rapport avec le JV mais deja a l'epoque je trouvais pas ca tres passionnant au fond. Je me souviens surtout que le Belmont etait un putain de pleutre.

Putain, et y avait une game boy parlante.

Une FUCKING GAME BOY PARLANTE!!!

Edité par flex-o le 16/06/2016 - 18:57
Portrait de Olaf Grosse Barbe
A rejoint: 6 mai 2014
Contributions: 940

Ah oui Rudolph je me souviens de ce truc à la fin de DK64 si tu as absolument tout récupéré, n'importe quoi mais belle récompense quand tu t'es bien cassé le fessier à faire le jeu à 100%, dans la plupart des jeux rare de l'époque tu avais un truc comme ça.

Edité par Olaf Grosse Barbe le 16/06/2016 - 19:00

Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

Putain, je suis complètement passé à côté de ça ! :O
Ça passait où et à quelle période ??

En tout cas, cette pub géante pour Nintendo ! :p
On sent bien le concept américain derrière tout ça ! lol

Edité par belyzelien le 16/06/2016 - 19:01

Portrait de Rudolf

Si, si, je t'ai répondu, j'avais vu quelques épisodes, mais j'en ai de trop vagues souvenirs.

C'est comme le dessin animé Mario ou Zelda (et Sonic). Ce n'était pas forcément fameux, ce qui sortait à cette époque-là.

Portrait de flex-o

Ah oui exact rudolph j'avais loupé ta reponse.

Belyz,
ca passait dans les années 90, un peu avant sur canal mais sur le club do que j'ai decouvert ca, disons en 92/93, ca passait tres tot le matin il me semble.

Citation:
C'est comme le dessin animé Mario ou Zelda (et Sonic). Ce n'était pas forcément fameux, ce qui sortait à cette époque-là.

Moi j'aimais plutot bien la 1er version de Sonic fort decrié un peu partout. Y avait un coté beepbeep et autre tex avery qui me faisait plutot marrer, apres c'etait loin de l'esprit c'est sur mais en tant que cartoon je trouvais ca marrant meme si c'etait tres moche.
J'etais degouté quand j'ai decouvert la nouvelle version de sonic qui etait certe plus jolie esthetiquement mais qui avait un ton hyper serieux et ultra pompeux qui etait aussi a des années lumieres de l'ambiance des jeux sonic aussi de toute facon.

Edité par flex-o le 16/06/2016 - 19:09
Portrait de Rudolf

Je n'ai pas trop suivi quand j'étais gosse, mais j'étais déjà tombé sur deux ou trois épisodes. Bon, je n'en avais pas gardé un mauvais souvenir, contrairement au dessin animé Mario, il me semble que ce n'était pas si mal que ça.

Pour Sonic, j'avais vu deux versions: un dessin animé très joyeux et coloré plutôt sympathique, et un autre beaucoup plus sombre avec Sonic et sa bande qui sont dans la clandestinité et les animaux qui se font robotiser par Robotnik. Ca passait sur la une, je crois.

Edité par Rudolf le 16/06/2016 - 19:09