(désolé, c'est juste de l'humour, je ne veux pas du tout relancer le débat)
@Linky : De ce que j'ai compris concernant la saison 1, c'est qu'ils ne savaient pas encore si la série allait continuer au-delà.
Pour la saison 2, elle met énormément de temps à démarrer. Par contre, une fois qu'on a ce bel épisode central sur le premier avatar, ça devient chouette.
Oui, c'est pour ça que tout semble précipité dans la saison 1, alors que par la suite l'histoire est déroulée de manière plus diffuse en approfondissant davantage les personnages.
C'est ce qu'il me semblait, j'avais un doute sur la saison 1.
J'ai beaucoup moins aimé Korra, me semble que je me suis arrêté à la saison 3, faudra que je vérifie. Je trouve ça en dessous des saisons de Aang, je trouve ça beaucoup plus commun et moins intéressant.
Mais bon, faudra que je me matte la 4eme saison, même si je trouve les persos dans l'ensemble, surtout l'héroine, beaucoup moins attachant.
:-D
(désolé, c'est juste de l'humour, je ne veux pas du tout relancer le débat)
@Linky : De ce que j'ai compris concernant la saison 1, c'est qu'ils ne savaient pas encore si la série allait continuer au-delà.
Pour la saison 2, elle met énormément de temps à démarrer. Par contre, une fois qu'on a ce bel épisode central sur le premier avatar, ça devient chouette.
Oui, à priori ils n'avaient un contrat que pour une saison. Et puis, avec de bonnes audiences, ça a été renouvelé pour trois autres :)
Mais ça contraste avec Avatar qui prenait le temps de développer une histoire sur plusieurs saisons.
Après HooperVania, mon nouveau projet !
Oui, c'est pour ça que tout semble précipité dans la saison 1, alors que par la suite l'histoire est déroulée de manière plus diffuse en approfondissant davantage les personnages.
C'est ce qu'il me semblait, j'avais un doute sur la saison 1.
J'ai beaucoup moins aimé Korra, me semble que je me suis arrêté à la saison 3, faudra que je vérifie. Je trouve ça en dessous des saisons de Aang, je trouve ça beaucoup plus commun et moins intéressant.
Mais bon, faudra que je me matte la 4eme saison, même si je trouve les persos dans l'ensemble, surtout l'héroine, beaucoup moins attachant.
Il n'y a pas que le cul dans la vie, il y a aussi la bite et les couilles. :p
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Beaucoup de poésie ce soir :).
Mais ça reste un style de poésie. Malgré les mots pas très jolie.
Regarde :
" Oh ... "
( Petite parenthèse : oui les poèmes fait vite fait commence par " Oh " )
Donc :
"
Oh grosse et douce bite
Dans les chairs tu fouilles
Avec un rythme toujours plus vite
Pour te vider les couilles "
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Voilà à quoi vous me faites penser. :p
Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer
Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.
x)
Il faut aussi lui jeter de l'eau !! de l'eau!! c'est ce que craignent ces bauf, ces ivrognes !!
Et faire le signe de la Cristalline ou de Vittel !
Désolé. :p
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis