Eyeshield, va falloir trouver une meilleure vidéo si ton but était de faire rire... Tsé y'a rire et rire, mais pisser sur mon dos et dire que je transpire ça c'est pas rire.
Sinon du même film, et qui pourrait être ta réponse à mon post ; "Je n’ai pas de leçons à recevoir d’un blaireau qui a un sens des responsabilités comparable à celui d’une mouette !" :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
heu....j'ai rien compris à ton post loul
tu me reproches quoi ?
et oui c'était censé faire rire
en fait vu que Mr Pazayin a toujours des ennuis et demande des solutions tout le temps j'ai immédiatement pensé à cette scène ^^
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Okay... je ne sais pas, on rigole ?
Eyeshield, va falloir trouver une meilleure vidéo si ton but était de faire rire... Tsé y'a rire et rire, mais pisser sur mon dos et dire que je transpire ça c'est pas rire.
Sinon du même film, et qui pourrait être ta réponse à mon post ; "Je n’ai pas de leçons à recevoir d’un blaireau qui a un sens des responsabilités comparable à celui d’une mouette !" :p
C'est pas très gentil ça Eyeshield :o
heu....j'ai rien compris à ton post loul
tu me reproches quoi ?
et oui c'était censé faire rire
en fait vu que Mr Pazayin a toujours des ennuis et demande des solutions tout le temps j'ai immédiatement pensé à cette scène ^^
beh je citais un autre dialogue de "Nos Jours Heureux" et un de... "Les portes de la gloire" je pense ? (celui avec "rire et rire").
Mais ouais, la scène peut être mal prise hors contexte. Fais gaffe à pas faire le fifou. :p
oui ok la scene est carrément vulgaire ^^
mais c'était pour rire nul attaque envers Pasaiyen
T'as reprit ton rôle de connard condescendant ! Ça faisait longtemps, ça commençait à nous manquer :p
Broly est canon
Non
*se pose et allume bioshock infinite*
Donnez-moi votre énergie !