C'est-ty pas vrai, c'est-y pas vrai ? Vrai ? Vrai ?
Spoiler ▼▲
Je fais des cauchemars de ce type :V
yoshiraleuse a écrit:
Voilà que ça paye les modos pour pouvoir faire de la pub :V
C'est la technique de la mort par noyade. Très connue, à force de faire parler de tout et de rien, on finit par créer un topic où ça parle plus de rien que d'autre chose.
J'aurais une petite question.
Je voulais me refaire Journey, seulement voilà j'hésite entre la version PS4 et PS3.
Le mode en ligne apportait beaucoup à l'expérience je trouve et je ne suis pas ps+, du coup je me demandais s'il y avait encore des joueurs sur ps3?
Je ne sais pas comment je peux le savoir :p
Sinon tant pis la version ps4 fera plus l'affaire.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Le mode en ligne est toujours présent même sans PS Plus dans ce jeu sur PS4.
Oh, ça veut dire qu'on peut rencontrer des joueurs sans payer d'abonnement? :o
C'est le futur :o
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Il me semble que c'est le cas pour tous les jeux ainsi où le online est un peu une feature en arrière plan et les mmos à abonnement comme FF14.
Il est gratuit dans le cadre de la beta d'un jeu multi aussi forcement.
C'est-ty pas vrai, c'est-y pas vrai ? Vrai ? Vrai ?
C'est la technique de la mort par noyade. Très connue, à force de faire parler de tout et de rien, on finit par créer un topic où ça parle plus de rien que d'autre chose.
How moderators TRIGGERED you :V
@EON
Combattre ses peurs x)...
J'adore ton gif qui en se rebouclant, t'as le chapeau qui "poppe" comme par magie.
En fait, on dirait Hooper en voyant Tommy sur le tchat xD
"Hééééééé, Phiiiiiiiiiillllll !"
Yo tous le monde ^^
J'aurais une petite question.
Je voulais me refaire Journey, seulement voilà j'hésite entre la version PS4 et PS3.
Le mode en ligne apportait beaucoup à l'expérience je trouve et je ne suis pas ps+, du coup je me demandais s'il y avait encore des joueurs sur ps3?
Je ne sais pas comment je peux le savoir :p
Sinon tant pis la version ps4 fera plus l'affaire.
Pasaiyen : l'homme aux dix mille questions :p
Le mode en ligne est toujours présent même sans PS Plus dans ce jeu sur PS4.
Oh, ça veut dire qu'on peut rencontrer des joueurs sans payer d'abonnement? :o
C'est le futur :o
Il me semble que c'est le cas pour tous les jeux ainsi où le online est un peu une feature en arrière plan et les mmos à abonnement comme FF14.
Il est gratuit dans le cadre de la beta d'un jeu multi aussi forcement.
Mouais...
Les f2p aussi n'ont pas besoin de ps+ pour jouer en ligne comme Warframe ou Warthunder.