Mais quel religion de merde, ce Hooperisme, j'invoque le sectarisme, c'est dingue de ne pas s'en rendre compte. Vous avez pas l'impression qu'Hooper nous prends pour des....
J'ai bien aimé ta vidéo Nexy :), bien qu'évidemment c'est caricaturé mais ça montre l’absurdité de certains situations pas si loin de cette vidéo parfois oui.
@Lord_Gwyn
Haha pas mal mais ça vaut pas les Schtroumpfs de Rudolf, j'avais pas réagis mais j'étais bien plié, toujours amusant de faire des rapprochements de séries TV / BD ou films avec la réalité.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
"Hooper est-il Dieu ?"
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Au moins tu l'as lu Bely c'est déjà ça merci.
Mais quel religion de merde, ce Hooperisme, j'invoque le sectarisme, c'est dingue de ne pas s'en rendre compte. Vous avez pas l'impression qu'Hooper nous prends pour des....
Ok j'arrête x)
Haha énorme. Bonne caricature.
https://tof.cx/images/2017/04/25/830320a6e9a3e1383fdaf2556caf446a.gif
"We don't ask question ! Question are offensives"
En dehors de la caricature, notes quand même que ses gens "modèle" sont encore plus agressifs que soit disant le mec mal élevé.
J'ai bien aimé ta vidéo Nexy :), bien qu'évidemment c'est caricaturé mais ça montre l’absurdité de certains situations pas si loin de cette vidéo parfois oui.
@Lord_Gwyn
Haha pas mal mais ça vaut pas les Schtroumpfs de Rudolf, j'avais pas réagis mais j'étais bien plié, toujours amusant de faire des rapprochements de séries TV / BD ou films avec la réalité.
Ah bah oui complètement. La démocratie à 2 vitesses ainsi que l'habituation à une certaine forme de répression, de tabous et de censure.
excellente vidéo oui.
les points de privilèges ça existe irl, d'une autre manière mais c'est clairement ça.
Vous vous foutez de ma gueule? :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.