Skip to Content

Les extra-terrestres

Dernière contribution

1503 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de antibiok
A rejoint: 15 janvier 2017
Contributions: 648
Re: Les extra-terrestres

Tu as tort, biffteck, de chercher à traduire mon expérience sous l'angle de la psychanalyse.
Ce n'est pas parce que, dans mon cas, cela remonte à l'enfance, qu'il faut voir du freudisme là-dedans.
Je n'ai aucun complexe de type freudien envers les extraterrestres.

blablabla

Membre bloqué
Portrait de benibiok
A rejoint: 28 février 2017
Contributions: 163

Alors voilà.

Dans le désert du nord chilien d'Atacama, proche de la frontière péruvienne, des restes momifiés ont été découverts en janvier 2016. Selon le propriétaire actuel, un certain "Paul", une autorité connue localement sur tout ce qui a trait aux OVNIs et à la vie extraterrestre, cette momie n'a que trois doigts à chaque main et pied, son corps ressemble à un être humain (jambes, bras), mais sa tête est très allongée. Mon intérêt scientifique, poursuit Paul, est de démontrer au monde la vérité : que la vie foisonne dans l'univers et que cette découverte en est la preuve. Il espérait trouver des ressources financières pour soumettre cette momie à différents tests scientifiques (IRM, test d'ADN et C14).

Brien Foester, auteur et chercheur qu'on ne présente plus, s'est alors proposé pour réaliser une batterie de tests. Voici ses premières constatations : "La tête semble être faite d'os avec de la peau sur le dessus. Elle a deux yeux, mais les yeux n'ont rien d'humain, c'est plus amphibien ou reptilien. La bouche, si minuscule, ne semble même pas être faite pour l'alimentation. C'est un spécimen très mystérieux et je ne peux pas imaginer comment il pourrait être un faux ".

Quant aux incrédules, nous pourrons, comme d'habitude, compter sur eux pour tourner cette immense découverte en canular.

Portrait de biffteck
A rejoint: 6 décembre 2012
Contributions: 181

Stupéfiant.

C'est très intéressant, on dirait vraiment un alien cette monstruosité... Après, c'est peut etre un canular, on en sais rien.
Par contre est-ce que tu pourrais envoyer les sources pour que je me renseigne un peu plus dessus ?

Membre bloqué
Portrait de benibiok

Bonsoir, biffteck.

Pas de problème.
Voici où j'ai été chercher les infos : https://hiddenincatours.com/strange-organic-artifacts-found-near-nazca-peru-evidence-ancient-unknown-life-forms/

Portrait de flex-o
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945

Citation:
Brien Foester, auteur et chercheur qu'on ne présente plus

AH bon? C'est une sommité a ce point?
Moi je le connais pas en fait, j'aimerais bien qu'on me le presente justement.

Membre bloqué
Portrait de benibiok

J'ai donné à biffteck, au-dessus, un lien qui mène directement à son site.
Si tu veux aller faire un tour, flex-o...

Tout Flamme
Portrait de Teufeu
A rejoint: 9 juin 2015
Contributions: 1477

Brien Foerster un habitué de la série Alien Theory....
Auteur de livres dans le même genre.

Citation:
"La tête semble être faite d'os avec de la peau sur le dessus. Elle a deux yeux, mais les yeux n'ont rien d'humain, c'est plus amphibien ou reptilien. La bouche, si minuscule, ne semble même pas être faite pour l'alimentation. C'est un spécimen très mystérieux et je ne peux pas imaginer comment il pourrait être un faux ".

On voit des dents en dessous du crâne en très mauvais état.
Il suffit de rajouter la mâchoire inférieur pour comprendre le boulon. :°

Comme là par exemple :

Bref, une momie avec un crâne allongé comme il en existe des milliers. Et on sait très bien d'où ça vient.

La "main" n'a visiblement aucun lien avec le reste.
Et ce n'est même pas une main puisqu'il n'y a pas de pouce préhenseur.
Imaginez une race extraterrestre anthropomorphe qui a évolué sans avoir la capacité de tenir un marteau... loul
Pas de main, pas de chocolat.

C'est clairement une patte d'oiseau... on voit les griffes sur la radio.
Un gros oiseau avec des grosses papattes.
Un petit peu comme le condor des andes par exemple (qu'on trouve justement au Pérou).

DISCORD DE LA COMMU >>> https://discord.gg/k3s4sJFT6w <<<

Membre bloqué
Portrait de hopi2
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062

Il y a un passage intéressant dans " sur les traces des aliens épisode a Malte, le passage avec la conservatrice du musée et les crânes qui nécessitent d avoir une autorisation spéciale pour les voir.

Membre bloqué
Portrait de benibiok

Exact, hopi2. J'aime également beaucoup ce passage. Et c'est pourquoi je sous-entendais que Brien Foerster est un chercheur qu'on ne présente plus, c'est en effet, comme le souligne Teufeu, un habitué de Alien Theory. Ceux qui suivent cette série documentaire le connaissent forcément.

Néanmoins, s'agissant de la main à trois doigts sans pouce préhenseur, je rappellerai à Teufeu une chose. Pour ce faire je lui demande de s'imaginer flânant dans les allées d'une fête foraine. Là, au milieu, non loin de la salle d'Arcade et des marchands de barbe-à-papa, gaufres et autres churros oléagineux, on trouve généralement ces fameux cubes en verre remplis de peluches et de breloques que l'on appelle les machines à pince ; qui n'a pas au moins une fois dans sa vie tenté sa chance à ses machines ? Eh bien, si vous faites un effort de mémoire, la pince mobile que l'on dirige, pour tenter d'attraper le Spiderman en mousse ou la montre imitation Casio, est une pince à trois griffes exactement comme la main du spécimen retrouvé au Pérou.

Alors, certes, Teufeu me rétorquera que justement on n'attrape jamais rien à ces foutues machines ! Mais cela ne vient pas du fait que la pince ne comporte aucun pouce préhenseur. On n'attrape jamais rien car la pince n'a pas le même degré d'intensité de fermeture selon les prises. On n'attrape jamais rien car c'est un actionneur électrique qui permet à la pince de se fermer, gérant la force avec laquelle elle capture la peluche ou la montre, une force qui varie d'une prise à l'autre en fonction de l'intensité du courant reçu par l'actionneur électrique. Or cette intensité est modulable. Et modulable par qui, messieurs-dames ? Je vous le donne en mille : par le propriétaire de la machine, cet escroc, qui peut ajuster la force de fermeture de la pince et ce avec une précision millimétrée, à la fois lorsque la pince se ferme sur l'objet mais aussi pendant qu'elle le remonte. C'est pourquoi le Spiderman en mousse nous glisse toujours entre les "mains" alors que nous pensions être sur le point de le choper.

Bref, on le voit, l'argument de notre ami Teufeu ne tient pas.

Edité par benibiok le 06/03/2017 - 12:59
Portrait de biffteck
A rejoint: 6 décembre 2012
Contributions: 181

Antibiok c'est toi ? je t'ai reconnu a la manière de t'exprimer.

Bon alors, déjà je ne pense pas que ton image avec la machine a pince soit valide. En effet, la pince de la machine a trois doigts, mais elle a un "pouce". Ou du moins, ses "doigts" sont configurés de sorte a ce qu'elle attrape des trucs.
Tandis que sur la photo, cette main de semble pas faite pour attraper des objets. Après tu peux me dire " oui, mais en faite c'est pas une main, mais un pied ! d'extraterrestre !".Peut être que c'est un pied d'alien. Peut etre pas. ça peut être des tas de choses en faite.
Par contre, ce que je peux affirmer, c'est que cet espèce de "pied d'alien", n'a rien a voir avec le reste...
Parce que sinon faudrait m'expliquer comment une créature qui a un crane qui tient entre le pouce et l'index, peut avoir des mains ( ou des pieds ) d'environ 20 cm ? Parce qu'il est un peu disproportionner le corps de l'alien, non ?

Concernant le reste ( les petits "corps" avec les yeux de reptile ): il y a eu des radios sur ces trucs ? Parce que perso, quand je regarde ces trucs, j'ai plus l'impression que c'est des petites statues, fabriqués par une main humaine...
Je peux me tromper ( surement ), mais faudrait en savoir un peu plus sur ces trucs... Il y a plus d'infos ou pas ?
Après, ça reste quand même très mystérieux et intéressant.