Skip to Content

Les extra-terrestres

Dernière contribution

1503 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de antibiok
A rejoint: 15 janvier 2017
Contributions: 648
Re: Les extra-terrestres

Hahahahaha !
T'es un dieu, my Lord !
Hahahahaha !

blablabla

Membre bloqué
Portrait de hopi2
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062

C est bien une vidéo des gars de l est, russe ou autre, amour des animaux et déjanté voilà le style.

Autre chose, pour ceux qui aiment les jeux vidéo il est normal de s orienter vers les théories du complots et les extra terrestres.
Connaissez vous le nombre de jeux vidéos, de films, de dessins animés et de musiques qui soient inspirés par les théories du complots et les extra terrestres ? Cela fait vivre beaucoup d artistes et cela peut même devenir une sorte de voie à suivre.

Pourquoi parler de jeux vidéo ? Je vous ai montré une part de la vérité avec mon topic les meilleurs ost de jeux vidéo + votes par année mais ça n interesse personne.
Allez dans la rubrique musique et trouver mon putain de topic c est du pur bonheur, commencez par l année 2001, enchaînez par l année 2002 et laissez vous naviguez sur le flots des années.

Edité par hopi2 le 20/02/2017 - 17:56
Portrait de flex-o
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945

Nexy

Citation:
Le nom existe déjà "micro organismes" si c'est a cette forme de vie que tu faisais allusion.

Non justement je parlais plutot de forme de "vie" en dehors meme de ce genre de schema comme tu le suggere dans tes comms suivant.
J'essaye d'imaginier une forme d'existence qui ne serait pas régis par nos criteres de vie (telle qu'enoncé dans la definition de Teufeu.

Supposons pour utiliser un exemple le plus terre a terre possible et qui a deja été utilisé plusieurs fois dans la science fiction (que nous pouvois donc appréhender): des formes d'existence constitué de pur energie.
Comme j'ai dit, c'est l'exemple le plus simpliste mais il pourrait y avoir d'autres variante "d'etre" qu'il serait impossible d'envisager (qui mettrais a mal nos conception de la réalité comme tu le dis si justement).
Comment classifier ce genre d'etre?

Est ce que meme la science envisage ce genre de "rencontre" ou pour eux, ils ne peux y avoir que de la vie a partir du schema "carbone + silicium" comme ca semble etre si Rezard veux bien confirmer, et les genres de speculations que nous pourrions faire sur ce genre est considéré comme de la pur fantaisie science fictionnel et de la perte de temps?

Edité par flex-o le 20/02/2017 - 18:33
Tout Flamme
Portrait de Teufeu
A rejoint: 9 juin 2015
Contributions: 1477

Citation:
Comme j'ai dit, c'est l'exemple le plus simpliste mais il pourrait y avoir d'autres variante "d'etre" qu'il serait impossible d'envisager (qui mettrais a mal nos conception de la réalité comme tu le dis si justement).
Comment classifier ce genre d'etre?

La réponse est dans la question.

Si un être dépasse nos conceptions de la réalité, il sera impossible de le définir et de le classifier puisqu'en tant qu'humain on est incapable d'imaginer quelque chose qui sort du cadre physique dans lequel on évolue et l'on s'inspire pour se représenter les choses et les comprendre.

Le bon exemple c'est la physique quantique.
Personne n'y comprend rien tout simplement parce que ça dépasse nos conceptions de la réalité.

Après même si l'on parvenait à comprendre le kamoulox, tout dépendrait de où l'on situe la frontière entre "vie (carbone + silicium)", "nouvelle forme de vie" et "organisation de la matière". Et ça, ça relève surtout de la philosophie et de l'arbitraire.

Je ne pense pas que la science envisage ce genre de rencontre tout simplement parce qu'il n'y a pas "matière" à théoriser. On a pas de preuve que ça puisse exister, ou que ça n'existe pas. Et puis c'est hors de portée, donc comme dirait Etienne Klein (et Alexandre Astier) : On s'en fout.

Edité par Teufeu le 21/02/2017 - 00:07

DISCORD DE LA COMMU >>> https://discord.gg/k3s4sJFT6w <<<

Membre bloqué
Portrait de antibiok

Merci, Teuf, pour ce document plein de sagesse.

Dans le fond, que cherchent à nous dire biffteck et belyzelien, hein ? Que cherchent-ils à nous dire ? Ils nous invitent à la plus grande prudence. Grands passionnés d'astronomie, dans la lignée des Jean-Pierre Petit et Jimmy Guieu, nos amis biffteck et belyzelien savent repérer là où il y a duperie. Par exemple, leur analyse à la loupe, soyez-en sûrs, nous démontrerait que cette photo montrant une B.V.N.I (banderille volante non identifiée) est un faux émanant d'un bricoleur amateur qui aura cherché à nous duper. Attention à la crédulité aveugle ! Biffteck et belyzelien réclament de nous vigilance. Si toute banderille volante non identifiée doit être bien entendu signalée à la gendarmerie, certaines peuvent relever du canular. Gardons toujours ça à l'esprit.

Attention, âmes sensibles s'abstenir

Avis aux défenseurs de la cause animale : cette image, aussi insoutenable, aussi révoltante soit-elle, ne doit pas nous faire embrayer sur un débat "pour ou contre la corrida". Ce n'est pas le sujet. Merci à eux.

Edité par antibiok le 21/02/2017 - 11:27

blablabla

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

Je comprends pas la photo, qu'est ça cherche à montrer ?

Que le fabricant de pic pour la corrida est bidon xD xD ?

Non je suis vraiment désolé mais là j'ai pas compris.

Citation:
cette photo montrant une B.V.N.I (banderille volante non identifiée) est un faux émanant d'un bricoleur amateur qui aura cherché à nous duper.

Ah oui, tu me rassure :).

Non mais il y vraiment des mecs qui voient un OVNI là-dedans ?!? xD xD, bon bah demain, je jette un chewing-gum, je prends une photo sous le bonne angle, telle visibilité, tel endroit, avec une mise au point calculée, et je dis que c'est un Pokemon que nous cache le gouvernement xD

Edité par video2f1 le 21/02/2017 - 11:57
Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

Citation:
Dans le fond, que cherchent à nous dire biffteck et belyzelien, hein ?

Citation:
nos amis biffteck et belyzelien savent repérer là où il y a duperie.

Pourquoi tu prononces mon nom ?
Je t'empêche pas de raconter tes conneries et tes troll, mais laisse-moi en dehors de tes inepties.

Merci.

Membre bloqué
Portrait de antibiok

Si tu ne veux pas qu'on prononce ton nom, n'en porte pas.
Ce sera plus simple pour tout le monde.

blablabla

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9286

J'ai comme la vague impression qu'il y a un qui ne va pas faire long.

Edité par Rezard le 21/02/2017 - 14:39
Membre bloqué
Portrait de antibiok

Tiens, revoilà notre ami Rezard !
Le colleur d'étiquettes !
Le verseur d'huile !

Range tes étiquettes et ton huile, mon ami, et va faire un tour dans les confins de l'espace.
Le sujet est là-bas.
Tout au loin.
Tout là-haut.

Edité par antibiok le 21/02/2017 - 14:45

blablabla