Émission "5 Théories" de Didichandouidoui
Chaîne Youtube >> DidiChandouidoui
====================================================================
Émission "Les Théories du Monde" (TDM)
Chaîne youtube >> Les Revues du Monde
Ermanno Borra, de l'université de Laval au Québec, formule l'hypothèse: les civilisations extraterrestres utilisent sans doute des lasers pour communiquer. Si une lointaine forme de vie pointait la Terre avec une telle lumière, elle nous apparaîtrait comme un stroboscope dont la lumière serait noyée dans celle de l'étoile proche de l'origine du signal. Cette lumière serait incroyablement brève et ténue, mais des calculs mathématiques pourraient aider à la débusquer.
Eric Trottier, un étudiant de Borra a cherché à confirmer la thèse. Il s'est servi des enregistrements du programme Sloan Digital Sky Survey pour analyser le spectre lumineux de 2,5 milliards d'étoiles. Et trouvé 234 signaux correspondant aux prévisions.
La théorie de Borra, dit-il, est confortée par le fait que ces 234 signaux proviennent pour la plupart d'étoiles dont la signature spectrale est comparable à notre Soleil. La période des pulsations est aussi remarquablement homogène: autour des 1,65 picoseconde.
Des collègues, notamment Andrew Siemion, directeur du célèbre programme de recherche d'une intelligence extraterrestre SETI à l'université de Berkeley, en Californie, ne font pas mystère de leur scepticisme vis-à-vis de ces "révélations".
Si les oiseaux étaient les descendants des dinosaures, oui j avais vu sur une des deux putain de chaînes de collabos que sont France 5 et arte. mais il y a longtemps de cela je n étais pas convaincu aujourd hui encore moins.
Pour ce qui est de la théorie des deux astronautes je suis entièrement d accord avec cela, parce qu il y a des fois où le ciel étoile nous donne une impression étrange.
Pour ma part je crois être un croisement entre un reptilien car paraît il quand on a souvent des marques comme des griffures ou des petites lacerations en bas du dos et surtout au milieu du dos nous en sommes ( enfin d après farfelue de youtube) bon ça fait longtemps que ça ne m arrive plus dieu merci ou est ce l environnement qui est à l origine de cela comme si la société me lacerait ma bonne colonne vertébrale car quand on est innocent et un croisement avec un singe puisque quand j étais enfant souvent la nuit j entendais des bruits de singe aux creux de mon oreille ou en moi même ( le syndrome dragon Ball z) ?
Éventuellement je suis donc un singe, un reptiliens et un ange pour la lumière grâce à la kundalini lol ou alors est ce que ce sont les autres qui m attaquent tout les jours ( la société)
Pour ma part je crois être un croisement entre un reptilien car paraît il quand on a souvent des marques comme des griffures ou des petites l'aération en bas du dos nous en sommes
Émission "5 Théories" de Didichandouidoui
Chaîne Youtube >> DidiChandouidoui
Émission "Les Théories du Monde" (TDM)
Chaîne youtube >> Les Revues du Monde
Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.
Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af
Une petite musique agrémenté d'images et de combats contre des boss.
A propos de reptiliens, je pense que certains ont trop joué à Chrono Trigger et Chrono Cross. ^^
Par contre, il me semble qu'il est établi ou supposé que les éventuels descendants des dinosaures sont les oiseaux, non?
Ouaip, les poules et les pigeons sont les nobles descendants des T-Rex et autres Stégosaures ^^
Après HooperVania, mon nouveau projet !
Deux astronomes assurent avoir reçu 234 signaux de civilisations extraterrestres :
Si les oiseaux étaient les descendants des dinosaures, oui j avais vu sur une des deux putain de chaînes de collabos que sont France 5 et arte. mais il y a longtemps de cela je n étais pas convaincu aujourd hui encore moins.
Pour ce qui est de la théorie des deux astronautes je suis entièrement d accord avec cela, parce qu il y a des fois où le ciel étoile nous donne une impression étrange.
Pour ma part je crois être un croisement entre un reptilien car paraît il quand on a souvent des marques comme des griffures ou des petites lacerations en bas du dos et surtout au milieu du dos nous en sommes ( enfin d après farfelue de youtube) bon ça fait longtemps que ça ne m arrive plus dieu merci ou est ce l environnement qui est à l origine de cela comme si la société me lacerait ma bonne colonne vertébrale car quand on est innocent et un croisement avec un singe puisque quand j étais enfant souvent la nuit j entendais des bruits de singe aux creux de mon oreille ou en moi même ( le syndrome dragon Ball z) ?
Éventuellement je suis donc un singe, un reptiliens et un ange pour la lumière grâce à la kundalini lol ou alors est ce que ce sont les autres qui m attaquent tout les jours ( la société)
La vache ce topic._.
Heu...