Du coup fait gaffe après 40 ans de pas faire l'extrême opposé. ^^
P'tain, si ça arrive.^^
Citation:
Alors sache que c'est possible pour grossir c'est très simple il faut manger plus de calories que ton corps n'en consomme du coup toi ton corps doit consommé un nombres hallucinant de calories tu doit manger des aliments caloriques et en grandes quantité.
De toute façon — et j'aurais déjà dû le faire il y a deux ou trois ans voire avant mais voilà —, dès que je rentre de voyage en juillet/août et que je règle certaines histoires, j'irai voir un nutritionniste (il serait temps). Mais je me souviens d'un pote très axé muscu, qui fait du parkour et tout à un très haut niveau et qui m'avait filé des conseils et il me disait que je bougeais vraiment beaucoup, que je tenais pas en place. Cela doit jouer, je pense, ce côté un peu trop """"hyperactif"""".
Citation:
Tiens puisque ça parle d'hygiène de vie, j'ai une question pour le forum : qu'est ce que le confinement a changé dans vos habitudes de vie ?
Que je dépense des tonnes de thunes dans les fruits de mer.^^
Citation:
Je crois qu'il y a des gens qui ne grossissent pas quoiqu'ils mangent ^^.
Je pense aussi mais bon, si des gens ont des kilos en trop, je suis preneur.^^
.Le plus opti c'est bien entendu de savoir combien de calories tu manges pour ajusté le machin est savoir à parti de combien de calories tu commence à prendre du poids.
C'est ça ^^ Mais quand t'es mince, tu sautes un repas et bim t'as 1kg de moins.
Dans l'idéal je dois faire ptit dej, repas, 16h, repas soir et un ptit truc avant de dormir.
Et en bonne quantité. Le ptit dej en ce moment mon délire c'est pain de seigle + fromage mdr. Je me tape du comté / brebis à 5h du mat + spiruline . C'est peut être pas opti mais ça bourre bien :P
Ah et pareil, faut gueuler " LA MASSE" ca fonctionne :P
Citation:
qu'est ce que le confinement a changé dans vos habitudes de vie ?
Comme les hôtels étaient fermés j'ai eu la possibilité de rentrer chez moi tout les soirs après le boulot. Se faire tout les soirs des vrais repas et dormir dans son lit c'est énorme. :D
Je crois qu'il y a des gens qui ne grossissent pas quoiqu'ils mangent ^^.
Non c'est IMPOSSIBLE, pour grossir y'a pas de solution miracle seul le total calorique compte. :)
Après y'a des astuces bien entendu comme manger des aliments très caloriques mais sain genre avocat/saumon/amandes.
Tu peux aussi te faire des gainer maison avec un mixeur.
Citation:
Moi avec le confinement j'ai pris l'habitude d'utiliser le vélo plutot que la viture pour les trajets courts.
J'ai appris à faire la cuisine.
Niveau sport je me suis maintenu malgré la fermeture des salles.
J'ai fait pousser des plantes sur mon balcon.
J'ai apprivoisé des tourterelles qui viennent me manger dans la main.
J'ai créé une appli sur Unity qui inventorie tous les oiseaux de France.
J'ai pris goût au télétravail.
Pareil. La je suis content j'ai des choux chinois, tomates et fraises qui poussent en plus des aromatiques . Et toi ?
J'ai pas la main verte j'ai fait le truc le plus facile. J'ai coupé des branches de saule et j'en ai fait des boutures. Maintenant j'ai des petits arbres super classes.
La verdure attire plein de piafs
Tiens puisque ça parle d'hygiène de vie, j'ai une question pour le forum : qu'est ce que le confinement a changé dans vos habitudes de vie ?
P'tain, si ça arrive.^^
De toute façon — et j'aurais déjà dû le faire il y a deux ou trois ans voire avant mais voilà —, dès que je rentre de voyage en juillet/août et que je règle certaines histoires, j'irai voir un nutritionniste (il serait temps). Mais je me souviens d'un pote très axé muscu, qui fait du parkour et tout à un très haut niveau et qui m'avait filé des conseils et il me disait que je bougeais vraiment beaucoup, que je tenais pas en place. Cela doit jouer, je pense, ce côté un peu trop """"hyperactif"""".
Que je dépense des tonnes de thunes dans les fruits de mer.^^
Je pense aussi mais bon, si des gens ont des kilos en trop, je suis preneur.^^
C'est ça ^^ Mais quand t'es mince, tu sautes un repas et bim t'as 1kg de moins.
Dans l'idéal je dois faire ptit dej, repas, 16h, repas soir et un ptit truc avant de dormir.
Et en bonne quantité. Le ptit dej en ce moment mon délire c'est pain de seigle + fromage mdr. Je me tape du comté / brebis à 5h du mat + spiruline . C'est peut être pas opti mais ça bourre bien :P
Comme les hôtels étaient fermés j'ai eu la possibilité de rentrer chez moi tout les soirs après le boulot. Se faire tout les soirs des vrais repas et dormir dans son lit c'est énorme. :D
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Non c'est IMPOSSIBLE, pour grossir y'a pas de solution miracle seul le total calorique compte. :)
Après y'a des astuces bien entendu comme manger des aliments très caloriques mais sain genre avocat/saumon/amandes.
Tu peux aussi te faire des gainer maison avec un mixeur.
Nofake ça fonctionne. XD
Rien à part que je mets un masque voila..... :p
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Moi avec le confinement j'ai pris l'habitude d'utiliser le vélo plutot que la viture pour les trajets courts.
J'ai appris à faire la cuisine.
Niveau sport je me suis maintenu malgré la fermeture des salles.
J'ai fait pousser des plantes sur mon balcon.
J'ai apprivoisé des tourterelles qui viennent me manger dans la main.
J'ai créé une appli sur Unity qui inventorie tous les oiseaux de France.
J'ai pris goût au télétravail.
Et les gens atteints de maigreur constitutionnelle ?^^
Pareil. La je suis content j'ai des choux chinois, tomates et fraises qui poussent en plus des aromatiques . Et toi ?
Le Télétravail vous êtes nombreux à avoir pris goût j'ai l'impression. ^^ Je bosse en solo également c'est plaisant.
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
J'ai pas la main verte j'ai fait le truc le plus facile. J'ai coupé des branches de saule et j'en ai fait des boutures. Maintenant j'ai des petits arbres super classes.
La verdure attire plein de piafs
Bah la solution reste la même. :) Total calorique > ALL
Pour vous donnez une idée du truc.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
https://pausedetox.fr/pourquoi-je-ne-grossis-pas/
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"