Ah oki, pas de soucis, mais quoi qu'il en soit, vas-y, tu peux mettre une nouvelle photo, ou quelqu'un d'autre, car si j'en met une, je vais pas pouvoir vous répondre car je pars d'ici 2 minutes :p
J'ai eu de la chance cette vidéo je l'ai regarder il y a quelques jours :) Bon je laisse ma place à quelqu'un d'autre je dois m'absenter pour la soirée :p Bonne chance à tous!
nan j'avais pas trouvé , j'ai tilter en voyant ta reponse lol pour confirmer que ça ne pouvait qu'etre le rwanda
Ah oki, pas de soucis, mais quoi qu'il en soit, vas-y, tu peux mettre une nouvelle photo, ou quelqu'un d'autre, car si j'en met une, je vais pas pouvoir vous répondre car je pars d'ici 2 minutes :p
oki j'y vais , j'met une photo d'ici peu :
vous chercherais tout pres d'ici :p
C'est la maison qu'on voit dans la vidéo d'Hooper pour une console je crois?
lol ouais c'est bien ça , pour l'atari , j'accepte :)
J'ai eu de la chance cette vidéo je l'ai regarder il y a quelques jours :) Bon je laisse ma place à quelqu'un d'autre je dois m'absenter pour la soirée :p Bonne chance à tous!
Je veux bien prendre le relais ! Et ça sera je pense la dernière photo que je posterai ici, je pense ne plus participer à ce jeu !
Bonne chance ! ;)
On dirais un coin iréel....Les seychelles ?
http://www.hooper.fr/forums/la-taverne-du-chaton/top-15-vos-temples-de-zelda-preferes
Hein mais j'ai deja vu cette photo,ma soeur a fait un exposer sur ce pays, c'est pas le Mexique ou le Fidji?
Faut que t'en choisisse un Anubis ! :p