Tu choisis ton image sur google image, tu fait un clic droit et tu sélectionne copier l'URL. Puis tu vas sur ton message et tu sélectionne l'icône avec un paysage, entre l'icône vidéo et l'icône liens. Enfin, tu colles l'URL et tu redimensionne ton image si nécessaire.
En gros, tu fais un copier-coller ! Avant, je recopiais toute l'adresse Internet, et il y avait toujours une faute quelque part ! Maintenant, j'utilise le copier-coller, et ça marche tout seul !
Mastro Lulu-> Essaye d'abord en t'envoyant un MP à toi même, pour voir si tu réussis ! Ensuite, tu tentes sur le forum !
Je passe mon tour :p
je te remplacetrouvez le pays
J'aimerais bien trouvez le lieu, mais il n'y a pas d'image ! Et je vais pas relancer une seconde fois le jeu...
Patientez encore un petit moment que je trouve une image
je ne peux pas mettre une image dites moi par mp comment faire
? euh ... l'image ? :p
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
Tu choisis ton image sur google image, tu fait un clic droit et tu sélectionne copier l'URL. Puis tu vas sur ton message et tu sélectionne l'icône avec un paysage, entre l'icône vidéo et l'icône liens. Enfin, tu colles l'URL et tu redimensionne ton image si nécessaire.
En gros, tu fais un copier-coller ! Avant, je recopiais toute l'adresse Internet, et il y avait toujours une faute quelque part ! Maintenant, j'utilise le copier-coller, et ça marche tout seul !
Mastro Lulu-> Essaye d'abord en t'envoyant un MP à toi même, pour voir si tu réussis ! Ensuite, tu tentes sur le forum !
Ok merci les gars mais je passe mon tour je m'entraine a faire du copier-coller
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRU_bwModPHTQsDsb1kWBLK4Tbr1mRWioKJFReKGS44qw8HfMOL3w. Dites moi si vs voyez l'image si oui trouvez le pays si non je me remplis le cul de cactus :p