Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: La Grotte

salut yoco, ça va ?

Citation:
Dans le sud il y a un magnifique soleil en ce moment :p

moi il y a de la grêle ^^

j’espère juste pas être une fois encore en retard demain matin, car le cpe il va pas me louper ^^

El Tom Cruzinho

Portrait de Nourimane
A rejoint: 13 juin 2012
Contributions: 1034

Citation:
moi il y a de la grêle ^^

j’espère juste pas être une fois encore en retard demain matin, car le cpe il va pas me louper ^^

Bas de bol, moi il fait bon je pourrais même sortir en t-shirt ^^

Pour moi c'est une tradition d'arriver en retard, bien que j'habite à 3min du lycée :p

Membre bloqué

bon après jvais essayer de pas me faire virer du cours d'anglais, ça fait déjà 3 fois ^^

El Tom Cruzinho

Portrait de GABI
A rejoint: 22 octobre 2011
Contributions: 1922

Moi j'y vais en bus à mon collège et comme mes parents sont partent souvent après moi je peut pas sécher :D.Nan je rigole mais à chaque fois que j'entre dans le bus après des vacances ça marque toujours le retours à la vie de collégien.

Portrait de Nourimane

Citation:
bon après jvais essayer de pas me faire virer du cours d'anglais, ça fait déjà 3 fois ^^

Qu'est-ce que tu fais pour qu'elle te vire ?

Citation:
Moi j'y vais en bus à mon collège et comme mes parents sont partent souvent après moi je peut pas sécher :D.Nan je rigole mais à chaque fois que j'entre dans le bus après des vacances ça marque toujours le retours à la vie de collégien.

Pour moi c'est pas un problème de sécher tout dépend de l'excuse que je trouverais pour mes parents.

Portrait de GABI

Citation:
Pour moi c'est pas un problème de sécher tout dépend de l'excuse que je trouverais pour mes parents

Ouai mais bon moi que j'ai une excuse ou pas je passe sous la trape et déjà que je suis l'imiter à une heure d'ordi par semaine (donc je serais moins la sur hooper.fr) et ba ça me fait chier mais bon si j'arrive à avoir genre 15 de moyenne pour le deuxième trimestre je pourrai sûrment avoir un peu plus de temps sur l'ordi.

Membre bloqué

Citation:
Qu'est-ce que tu fais pour qu'elle te vire ?

ah bah alors là, c'est du grand art, attention ya du level ^^:
-première expulsion car pendant que la prof était parti faire des photocopies je me suis mis au bureau et je me suis mis à imiter Sarkozy et mon prof de français, sauf que la prof est revenu et elle m'a vu ^^
-seconde fois car en gros j'ai mis ça dans la classe alors que la prof était en retard,

Spoiler

je peux te dire que je me suis fait défoncer c'était un vieux délire comme j'arrete pas de dire "assassin de la police" à longueur de journée ^^
-la troisième car je me suis tapé un fou rire ^^

El Tom Cruzinho

Portrait de Nourimane

Citation:
Ouai mais bon moi que j'ai une excuse ou pas je passe sous la trape et déjà que je suis l'imiter à une heure d'ordi par semaine (donc je serais moins la sur hooper.fr) et ba ça me fait chier mais bon si j'arrive à avoir genre 15 de moyenne pour le deuxième trimestre je pourrai sûrment avoir un peu plus de temps sur l'ordi.

Ah ouais, 1h00 par semaine c'es peu.
15 de moyenne au collège c'est très faisable vu les options et la note de vie scolaire qu'il y a et sutout le fait que tout soit au coefficient 1 !

Portrait de GABI

Oui et en plus je suis en cinquième donc c'est censé être l'année la plus cool donc je vais devoir me bouger pour travailler et ça se passera bien.

Portrait de Nourimane

Citation:
ah bah alors là, c'est du grand art, attention ya du level ^^:
-première expulsion car pendant que la prof était parti faire des photocopies je me suis mis au bureau et je me suis mis à imiter Sarkozy et mon prof de français, sauf que la prof est revenu et elle m'a vu ^^
-seconde fois car en gros j'ai mis ça dans la classe alors que la prof était en retard,
je peux te dire que je me suis fait défoncer c'était un vieux délire comme j'arrete pas de dire "assassin de la police" à longueur de journée ^^
-la troisième car je me suis tapé un fou rire ^^

NTM, bon goût musicaux :p

Si je m'étais faite virer à chaque fou rire, je crois qu'on aurait fini par m'expulser du lycée x)

Citation:
Oui et en plus je suis en cinquième donc c'est censé être l'année la plus cool donc je vais devoir me bouger pour travailler et ça se passera bien.

Toutes les années collège sont cool *o* profite j'te dis !

Sujet verrouillé