Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: La Grotte

Citation:
Ne lui en tiens pas compte elle est jeune. A 11ans on s’intéresse pas forcément au guerres mondiales !

je m'y suis intéressé depuis que je sais lire, alors un peu de culture les jeunes, sinon où va le monde avec cette génération.......^^

El Tom Cruzinho

Portrait de anais10
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 4054

Si si c'était même mon sujet préféré en histoire ! :p
Mais dans ce que sonic a écrit:

Portrait de Psychopompos
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256

Nitrola a écrit:
Psychopompos>

Bon, ok je me la ferme, tu es bien mieux placé que moi, et ce que tu dis est juste x)

Hé hé hé. :p

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Citation:
Hé hé hé. :p

C'est pas très juste, je peux pas lutter contre quelqu'un qui s'y connait bien mieux que moi :p

Membre bloqué

Citation:

he bah dit donc, faut pas que tu sois prof alors ^^

pour résumer ma pensée, un personne ne doit pas forcément être plus opposé à hitler seulement parce qu'il est juif, tout le monde devrait être à 100% opposé à hitler....
après si tu trouves ça encore trop compliqué je peu rien pour toi.......

El Tom Cruzinho

Portrait de Nourimane
A rejoint: 13 juin 2012
Contributions: 1034

Citation:
je m'y suis intéressé depuis que je sais lire, alors un peu de culture les jeunes, sinon où va le monde avec cette génération.......^^

Ben je ne sais pas! Mais pas très loin en tout cas :p

Citation:

A l'école on a tendance à schématiser, et ne pas apporter les détails nécessaires ou mieux expliquer aux jeunes. Il te faut donc chercher ailleurs le savoir que tu n’acquierras pas à l'école ^^

Membre bloqué

Citation:
A l'école on a tendance à schématiser, et ne pas apporter les détails nécessaires ou mieux expliquer aux jeunes. Il te faut donc chercher ailleurs le savoir que tu n’acquierras pas à l'école ^^

c'est sur que si tu te basses sur ce qu'on te dis à l'école tu as une vison très ronrone de la chose, avec d'un coté les méchants allemands qui sont tous des nazis convaincus sans aucune exception et de l'autre les alliées tout ronron tout beau ^^

El Tom Cruzinho

Portrait de Nourimane
A rejoint: 13 juin 2012
Contributions: 1034

Citation:
c'est sur que si tu te basses sur ce qu'on te dis à l'école tu as une vison très ronrone de la chose, avec d'un coté les méchants allemands qui sont tous des nazis convaincus sans aucune exception et de l'autre les alliées tout ronron tout beau ^^

C'est malheureusement ainsi que c'est vu par la plupart des personnes.
Beaucoup se demandent comment un tel homme a pu arriver au pouvoir, c'est pourtant bien simple, quand en Allemagne tout allait mal il a été là et a apporter des solutions biens qu'elles soient des plus abjecte une majorité du peuple était satisfaite; comme c'est le cas par exemple pour le chômage.

Membre bloqué

Citation:
C'est malheureusement ainsi que c'est vu par la plupart des personnes.

en même temps quand on voit comment l'histoire est enseigné, ça fait vraiment peur.......

El Tom Cruzinho

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Citation:
Beaucoup se demandent comment un tel homme a pu arriver au pouvoir, c'est pourtant bien simple, quand en Allemagne tout allait mal il a été là et a apporter des solutions biens qu'elles soient des plus abjecte une majorité du peuple était satisfaite; comme c'est le cas par exemple pour le chômage.

Mouais y'a pas que ça, y'a d'autres chose aussi ...

Mais je me la ferme sinon psy va encore contrer tout ce que je dis !

Sujet verrouillé