Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Jeu de stratégie :p
C'est sympa , les total war ça mêlé la gestion d'un empire au tour par tour avec des combats en temps réel épique avec des armées gigantesque :p
Mais je fais jamais les bataille, je préfère continuer la gestion ^^
Citation:
rhoooooo ! mais viens me rejoindre sur starcraft 2 nitro, tu verra ce que c'est que de la gestion/stratégie ! xD
Aha oui ça devrait être faisable ^^ surtout si j'arrêtais de vouloir jouer à plusieurs jeu en même temps ^^'
Sinon en se moment tu joue à quoi?
Moi je me suis mit à Rome Total war, c'est un peu plus dur que ce que je pensais mais bon ça reste quand même sympa ^^
Ah, je ne connais pas, un jeu de stratégie? de gestion? les deux?
Ou rien de tout ça? x)
rhoooooo ! mais viens me rejoindre sur starcraft 2 nitro, tu verra ce que c'est que de la gestion/stratégie ! xD
Jeu de stratégie :p
C'est sympa , les total war ça mêlé la gestion d'un empire au tour par tour avec des combats en temps réel épique avec des armées gigantesque :p
Mais je fais jamais les bataille, je préfère continuer la gestion ^^
Bééééé je dois déjà payer tes cartmod moi ! xD
Puis stacraft ça me donne moyennement envie :p
halalalala, pauvre nitro, tu ne saura jamais ce qu'est un bon jeux alors ! lol
Je connais le genre et franchement c'est pas super intéressant
Mackss se mets au CartMod ! Voila qui va m'intéresser grandement !
Bonjour la grotte ! :D
Bonjour, la dedans !
Qui possède une 3ds ?
Et qui peut bien me donner son code amis ?