Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte

Citation:
Pourquoi sont ils contre le lock de la Grotte ?

Justement si on savait ...

Portrait de Nourimane
A rejoint: 13 juin 2012
Contributions: 1034

Citation:
Les loyers de Rouen sont trop chères pour moi par contre DarkSonic ! Et même si je ne suis qu'à 70km de Rouen, ça me parait difficile de faire la route tous les jours !

Effectivement 70km tous les jours c'est trop ! Cherche un logement étudiant ou au pire je sais que dans certaines villes il est possible d'aller habiter avec une personne du 3ème age pour une cinquantaine d'euros :p Après il faut vraiment être en galère de logement pour choisir cette solution !

Portrait de Chuppaa-Chuppss
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 3512

Citation:
Pourquoi sont ils contre le lock de la Grotte ?

Je ne sais pas, ça arrangerai tout le monde pourtant.

Portrait de Oceanologue
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2461

Il suffit de leur demander, je pense pas que ça soit une bande de mecs immatures qui te diront "C'est comme ça c'est tout".

"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata

Portrait de Nourimane
A rejoint: 13 juin 2012
Contributions: 1034

Citation:
Quelqu'un connaît la formule d'invocation pour invoquer un modo ? :p

CHRONO TRIGGER !

Ça a plus d'efficacité sur le gros ours :p

Portrait de Anonyme 04

Citation:
Il suffit de leur demander, je pense pas que ça soit une bande de mecs immatures qui te diront "C'est comme ça c'est tout".

Bah, on a déjà demander, et je me souviens juste d'un "NON" sans rien d'autre de staka :/

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Citation:
je ne suis qu'à 70km de Rouen

C'est tout :p ? Pour ma part, j'fais dans les 60 km ( aller/retour ). Car et metro chaque jour c'est chiant ! Y'a juste le lundi ou j'y vais en voiture. C'est mon p'tit péché mignon :troll:

Edité par Eiki le 02/01/2013 - 18:54

Portrait de Oceanologue
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2461

Nourimane => On m'a quand même beaucoup plus fait l'éloge de Toulouse en tant que ville étudiante que de Rouen, où l'ambiance y est assez bourge il parait.
Et puis dans la ville rose je serai très près du Hooper !

"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata

Portrait de Chuppaa-Chuppss
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 3512

Citation:

Peut-être qu'ils veulent laisser lemartialou s'en occuper, avant de lock le topic...

Citation:
CHRONO TRIGGER !

Ça marche que sur JVC. :p

Portrait de Anonyme 04

Citation:
Peut-être qu'ils veulent laisser lemartialou s'en occuper, avant de lock le topic...

Ouais, mais bon, ça prend beaucoup de temps et c'est quelqu'un qui a une vie vachement rempli lemartialou alors tu sais ...

Sujet verrouillé