Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte

Citation:
Pas assez dévêtue pour Nitro :p

Tatata !
C'est Toki, on ne commente pas, on observe et on profite :D

Portrait de kenneth
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022

anais a écrit:

Citation:
T'inquète !
J'en ai déjà reçu sans le vouloir !

???de qui et quoi???

nourimane: ouais...pas faux...^^

sinon ok pour la grotte qui met des plombes à se charger...

Portrait de Nourimane
A rejoint: 13 juin 2012
Contributions: 1034

Citation:
Quoique j'ai l'impression que c'est peut être pas le bon moment pour demander des conseils, la plupart des gens en ce mment sur la grotte ont moins de 18 ans en ce moment. :p

Il suffit d'être en terminale pour parler d'orientation et pas d'avoir 18ans! Moi je veux bien en parler puisque ça me concerne ^^

Portrait de Oceanologue
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2461

Nourimane => Je vais aller dans une Fac de Biologie.

"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata

Portrait de kenneth
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022

serjical a écrit:

Citation:

Ouais fan depuis le debut (et j'attends leur retour d'ici 1 ou 2 ans), mais surtout fan de musique; j'en ai fait plusieurs années avec divers groupes

ah sympa ça ;) ,moi je n'ai aucun rythme,trop dur de jouer un instrument^^

une grotte 2 serait pas mal effectivement...

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

Citation:
Vous me conseillez quoi comme ville pour faire des études ? Pour l'instant mes trois en liste sont Nantes, Rouen (pour la proximité avec chez moi) et Toulouse...
Toulouse est number one pour le cadre et pour le niveau d'étude mais j'appréhende pas mal de m'en aller à 800km de chez moi sans connaitre personne. :p

Va à Rouen c'est génial (jy habite !!^^) l'université avec les batiments les plus pourraves de France, à part celle de droit ^^

El Tom Cruzinho

Portrait de Anonyme 04

Citation:
, les modos seraient obligeaient de supprimer celle-ci, et donc de supprimer tout les posts qu'il y'a dessus,

C'est quoi ce bullshit ? Ils ont qu'à la locker et la placer dans les archives, c'est plus simple ^^

Portrait de Nourimane
A rejoint: 13 juin 2012
Contributions: 1034

Citation:
sinon ok pour la grotte qui met des plombes à se charger...

Tout le monde est ok pour la grotte 2.0 vu le temps de chargement exaspérant pour chaque post ou édit

Citation:
Je vais aller dans une Fac de Biologie.

Dans ce cas tu ne devrais pas avoirs trop de problème. Cherche une Fac proche de toi, avec des locaux de bonne qualité après pour le niveau en fac de science c'est souvent équivalent, bien que certaines accentuent sur une matière en particulier comme c'est le cas pour les math à Montpellier.

Edité par Nourimane le 02/01/2013 - 18:36
Portrait de Anonyme 04

Citation:
Ah bon ? Il me semblais t'avoir vu dire que tu étais contre. :p

Faudrait être con pour être contre, 3 minutes par posts sérieux :p
Sans parler des édite qui font double chargement x)

Citation:
Tout le monde est ok pour la grotte 2.0 vu le temps de chargement exaspérant pour chaque post ou édit

NA !
Pas les modos ...

Portrait de Serjical
A rejoint: 26 décembre 2012
Contributions: 850

Citation:
Vous me conseillez quoi comme ville pour faire des études ? Pour l'instant mes trois en liste sont Nantes, Rouen (pour la proximité avec chez moi) et Toulouse...
Toulouse est number one pour le cadre et pour le niveau d'étude mais j'appréhende pas mal de m'en aller à 800km de chez moi sans connaitre personne. :p

A la fac tu vas faire de belles rencontres (et des moins belles voir moins glorieuses ^^)
Toulouse est pas mal du tout, c'est une ville faite pour les etudiants mais tu as tout et n'importe quoi, ce sont des usines les facs là-bas, yaura personne pour te dire quoi faire.
Nantes c'est pas mal, j'ai une pote qui y fait ses etudes en archeologie et elle aime beaucoup.
Par contre Rouen je connais pas dsl

Edité par Serjical le 02/01/2013 - 18:35
Sujet verrouillé