Publication du nouveau Calendrier Hooperien 2025
Section LIVE
j'ai l'impression que tout le monde est plus vieux que moi à part anais ^^
Top 100 jeux PC.GO VOTE
Bonjour au passage. :D
Tien, ta connexion va un peu mieux ? :p
ouais je le sais bien mais j'ai toujours cette impression si tu veux....
Je sais pas comment tu fais vue les mecs dans la grotte x)
parce que je fais peut être partie de ces mecs ^^
Non pas du tout. :p Je vais essayer de m'incruster chez mon père pendant la semaine histoire de pouvoir regarder la vidéo. :p
Bah bonne chance à toi, elle est vraiment pas mal je trouve alors ça serait dommage de louper ça:p
Bah quoi, tu préférai que je te soutienne ? C'est pas faute de t'avoir prévenu hier soir pourtant. :p
ps: tu sait, hier, quand j'ai dit que jt'aimer bien, ben c'été vrai :$
Bonne année et santé et tout et tout enfin bref voila quoi. Je suis mort j'ai someille j'en peux plus bonne nuit j'ai fait nuit blanche et diner en famille après je suis dead.
mais j'assume totalement mes actes, et je ne suis pas mal, j'ai pas mal au crane, ni la gueulle de bois, ni rien du tout
Ouais mais t'as quand même vomi. :p
Ah bon t'as dis ça toi ? :p
ps: tu sait, hier, quand j'ai dit que jt'aimer bien, ben c'été vrai :$ Citation:Ah bon t'as dis ça toi ? :p
Ho ! Tu oses tromper Moon ? :p
C'est le contraire plutôt. :p
Hein ? ^^
Mais à ce que je vois de belles histoires d'amours se créent sur Hooper.fr ;D
Ne t'inquiète pas on est deux à être plus jeunes que toi vu que moi j'ai 2 ans de plus qu'Anais.
Top 100 jeux PC.GO VOTE
Tien, ta connexion va un peu mieux ? :p
Je sais pas comment tu fais vue les mecs dans la grotte x)
parce que je fais peut être partie de ces mecs ^^
Bah bonne chance à toi, elle est vraiment pas mal je trouve alors ça serait dommage de louper ça:p
mais j'assume totalement mes actes, et je ne suis pas mal, j'ai pas mal au crane, ni la gueulle de bois, ni rien du tout
ps: tu sait, hier, quand j'ai dit que jt'aimer bien, ben c'été vrai :$
Bonne année et santé et tout et tout enfin bref voila quoi. Je suis mort j'ai someille j'en peux plus bonne nuit j'ai fait nuit blanche et diner en famille après je suis dead.
Ouais mais t'as quand même vomi. :p
Ah bon t'as dis ça toi ? :p
Ho ! Tu oses tromper Moon ? :p
Hein ? ^^
Mais à ce que je vois de belles histoires d'amours se créent sur Hooper.fr ;D
Top 100 jeux PC.GO VOTE