Rien ne l'arrête. :p
Faut pas déconner, si il fonce dans un arbre je pense que ça l'arrêtera :p
mais arreté ! lol, je ne conduit pas quand j'ai bu, je suis pas inconscient non plus, demain je ne conduit pas non plus, aujourd'hui, c'est le nouvelle ans, on peut bien boire un petit coup quand meme
mais arreté ! lol, je ne conduit pas quand j'ai bu, je suis pas inconscient non plus, demain je ne conduit pas non plus, aujourd'hui, c'est le nouvelle ans, on peut bien boire un petit coup quand meme
Hey, c'est pas moi , c'est Chuppa qui commence à dire que rien ne t'arrête :p
Oui c'est vrai c'était vraiment mieux avant Yam. :p
Bon alors vous avez rien fait pour la nouvelle année ? Moi je l'ai fait mais pour la forme pas pour le fond osef de l'année nouvelle.
Meme si...
Bonne annee à tous bonne santé et à nouveaux tous mes voeux de bonheur, amour santé, travail à toute la communautée hooperienne.
Bien cordialement, votre serviteur de retour du pays des morts.
Yoco ;)
Mackss, l'homme qui mangeait du fromage et du 'cisson Justin Bridou à 1H30 du mat'!
Edit : avec plaisir.
Un "petit coup" = 3 bouteilles + bières + 11 malibus?
Hey, c'est pas moi , c'est Chuppa qui commence à dire que rien ne t'arrête :p
Mais non, il fera : haut - bas - gauche - droite - triangle - rond - triangle - x - carré - L1 - L2 et sa voiture sera réparée :p
en plus c'est vraiment du justin bridou xD
et alors , tu n'a jamais mangé de saucisson et boire une biere devant une épopée toi ? lol
bon , la biere est presque fini, jvé allé faire caca
Oui c'est vrai c'était vraiment mieux avant Yam. :p
Bon alors vous avez rien fait pour la nouvelle année ? Moi je l'ai fait mais pour la forme pas pour le fond osef de l'année nouvelle.
Meme si...
Bonne annee à tous bonne santé et à nouveaux tous mes voeux de bonheur, amour santé, travail à toute la communautée hooperienne.
Bien cordialement, votre serviteur de retour du pays des morts.
Yoco ;)
Il est bourré :p
Ca va être moi maintenant. x)
Nan mais après le poème à deux francs 50 qu'il m'a fait l'autre jour, j'ai bien le droit de me venger un peu non ? :p
*Va au chiotte avec son PC et Hooper.fr*
-Ayé, je chie!