Mackss boit un verre de Malibu
MAckss met un allume cigarre dans sa xbox360
Mackss fait une ps3 qui fait du Café
Mackss décide d'essayer de faire des cartmod
Mackss va au Mexique
Mackss drague Moomoun
Mackss joue à Starcraft 2 bourré
Mackss va à Emmaus
Bonne année les grotteux !!
Ahlala, même pendant le seul moment de l'année où on a une excuse pour se bourrer et foutre le bordel, les grotteux guettent encore le forum de Hooper, prêt à troller, arme à la main (non, je ne parle pas de l'engin de LexRage :P).
bon allé hop, un dernier verre , et la bouteille est torché !
ça fait du bien une clope
aprés on attaque la biere, mais elle est dans la voiture, et ça me fait chié de passé par la fenetre, surtout qu'il y a du monde devant chez moi (salle des fetes) et j'ai peur de me cassé la gueulle
Eh ben ça y est, Princesse Mononoké vient de se terminer!! J'en suis tout bouleversé...
Attendez, on est en 2013 là? Oh... j'ai déjà souhaité la bonne année il y a 2-3h m'enfin: bonne année à tous! Longue vie à Chaton, au King et à nous membres!! (oui c'est une monarchie les enfants :p). Que la santé vous accompagne pour l'année à venir!
Ne reste qu'un mot d'ordre: épopée!
... mais si la grotte n'est pas déserte ça pourra attendre ^^.
aprés on attaque la biere, mais elle est dans la voiture, et ça me fait chié de passé par la fenetre, surtout qu'il y a du monde devant chez moi (salle des fetes) et j'ai peur de me cassé la gueulle
Bonne année à tous !!!! ;)
THE ISLAND
Un verre, juste un seul! :p
Ta vie est rempli d'événement Mackss. :)
ou 11 :p
Mackss boit un verre de Malibu
MAckss met un allume cigarre dans sa xbox360
Mackss fait une ps3 qui fait du Café
Mackss décide d'essayer de faire des cartmod
Mackss va au Mexique
Mackss drague Moomoun
Mackss joue à Starcraft 2 bourré
Mackss va à Emmaus
Que de belles aventures ^^
11 bouteilles de Malibu pour toi oui! :p
Bonne année les grotteux !!
Ahlala, même pendant le seul moment de l'année où on a une excuse pour se bourrer et foutre le bordel, les grotteux guettent encore le forum de Hooper, prêt à troller, arme à la main (non, je ne parle pas de l'engin de LexRage :P).
11 ? Pour une heure ouais ^^
nitro : ça resume bien ma vie xD
Eh ben ça y est, Princesse Mononoké vient de se terminer!! J'en suis tout bouleversé...
Attendez, on est en 2013 là? Oh... j'ai déjà souhaité la bonne année il y a 2-3h m'enfin: bonne année à tous! Longue vie à Chaton, au King et à nous membres!! (oui c'est une monarchie les enfants :p). Que la santé vous accompagne pour l'année à venir!
Ne reste qu'un mot d'ordre: épopée!
... mais si la grotte n'est pas déserte ça pourra attendre ^^.
Arrête ça, tu me fais vraiment de la peine.