Normal, ceux qui ont des gens avec qui le passer aiment ca, les autres non, logique :)
Dire qu'on est des sans amis c'est un peu fort nan :D ? Pour ma part, c'est seulement un choix. J'ai une manière de réfléchir un peu différente des autres gens de mon âge. Voyez vous, je me sens tellement supérieur aux autres, qu'être avec les personnes de mon entourage me donne la nausée ... Oh Oh Oh !
moi c'est plus tôt l'inverse , c'est plus parce que je me sens inférieur ( même si j’espère pour toi qu'il y avait de l'auto dérision et de l'ironie , ce que me paraîtrait logique . )
non non c'est juste que depuis que je fais mon film , je vois des chevaux partout ( je devrais prendre mes cachets ou des monsieur en blouse blanche vont m'emmener )
moi c'est plus tôt l'inverse , c'est plus parce que je me sens inférieur ( même si j’espère pour toi qu'il y avait de l'auto dérision et de l'ironie , ce que me paraîtrait logique . )
Ironie ? What else ?
J'dis pas bonsoir à Jah. Moi la première fois que je suis venu ici, j'me suis pris des vents, des tornades et des tsunamis. J'ai fait un putain de monologue :troll: . Du coup, j'me venge sur c'qui bouge :D .
Dire qu'on est des sans amis c'est un peu fort nan :D ? Pour ma part, c'est seulement un choix. J'ai une manière de réfléchir un peu différente des autres gens de mon âge. Voyez vous, je me sens tellement supérieur aux autres, qu'être avec les personnes de mon entourage me donne la nausée ... Oh Oh Oh !
pour la bonne ambiance !
T'ain y'en a pas un pour rattraper l'autre les mecs!
Vous pouvez pas accueillir Jah normalement, il parle tout seul là! :p
Bienvenue à toi Jah, Peace and Love!
Ouais, ils devraient se dépêcher d'ailleurs :p
J'en oublie les bonnes manières Welcome Jah !
Ironie ? What else ?
J'dis pas bonsoir à Jah. Moi la première fois que je suis venu ici, j'me suis pris des vents, des tornades et des tsunamis. J'ai fait un putain de monologue :troll: . Du coup, j'me venge sur c'qui bouge :D .
Oui je ne le nie pas, ca ne doit pas être la majorité c'est sur mais ca existe, la preuve on est la :)
Je n'ai jamais sous-entendu ca et je ne me le permettrais pas.
Ah, oui c'est vrai, bienvenu dans notre communauté Jah ! Tu devras nous donner tout ton argent pour la servir et vénérer notre dieu : Chaton
Bonsoir à tous! je rejoins la grotte pour ce réveillon en espèrent ne pas me prendre moi aussi un epic vent xD soyez sympa haha
Même si vous êtes seul vous faites quoi ce soir? télé ? repas famille? vous sortez?
Le diable chie toujours au même endroit.