Publication du nouveau Calendrier Hooperien 2025
Section LIVE
Tu vois ça ?! C'est le genre d'expression idiote typique d'un gros kikoo. Peace and Love :troll:
J'ai rien compris mais je peux te dire un truc : Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Parfait. J'aime lorsqu'on acquiesce c'que je dit.
@longfr : Parfait. Une image de trigun en plus. Allez, t'as le droit de devenir un de mes sous fifres :D.
Hum ... Shiro ? Tu es parti ? :P
merde y pleut chez vous aussi?
vive la tournées des bars du nouvel an sous la pluie tain... malchance-Mannnnnnnnnnnnnnn!
shiroiragequit.
OMG ! comment hooper a t'il peut uploader une vidéo de 4h20, c'été obligé que l'upload allé foiré, bon on aura l'épopée aprés demain :(
Non je suis toujours là.
Euh ... ShiroGAY qui est en blackcat ... C'est dégoûtant :p
merde y pleut chez vous aussi? vive la tournées des bars du nouvel an sous la pluie tain... malchance-Mannnnnnnnnnnnnnn!
Tue passe le nouvel an dans un bar ?
Bon j'y vais moi, et si l'on se revoit pas bonne année :P ( même si pour moi cette date n'a aucune signification )
Y'en a qui bossent pendant ces vacances ou nan ( études ou boulots ) :D . J'ai l'impression d'être le seul à travailler :troll: .
Profil miiverse: https://miiverse.nintendo.net/users/Longfr
Parfait. J'aime lorsqu'on acquiesce c'que je dit.
@longfr : Parfait. Une image de trigun en plus. Allez, t'as le droit de devenir un de mes sous fifres :D.
Hum ... Shiro ? Tu es parti ? :P
merde y pleut chez vous aussi?
vive la tournées des bars du nouvel an sous la pluie tain...
malchance-Mannnnnnnnnnnnnnn!
shiroiragequit.
Non je suis toujours là.
OMG ! comment hooper a t'il peut uploader une vidéo de 4h20, c'été obligé que l'upload allé foiré, bon on aura l'épopée aprés demain :(
Euh ... ShiroGAY qui est en blackcat ... C'est dégoûtant :p
Tue passe le nouvel an dans un bar ?
Bon j'y vais moi, et si l'on se revoit pas bonne année :P ( même si pour moi cette date n'a aucune signification )
Y'en a qui bossent pendant ces vacances ou nan ( études ou boulots ) :D . J'ai l'impression d'être le seul à travailler :troll: .