Ben je sais pas pourquoi mais c'est surtout le corps que je galère, mes persos on des corps totalement difforme XD
Sinon pour le visage aucun problème :)
Citation:
Oh non, le girl power quel invention démoniaque.
oui mais utile malgré tout ;)
Citation:
Les femmes contrôlent déjà le monde indirectement mais si elles venaient à regner sur le monde ça serait l'enfer :p
l'enfer ou le paradis ?
Chacun sa vision des choses, mais je serai ravie de voir les femmes au pouvoir :D
ben c'été pas censé etre drole, mais juste histoire de cultivé les membres lol
Moi je trouve ça morbide ...
Citation:
et oui comme ça a l'école, si ton profs d'histoire commence a te parlé des cathédrales, tu peut dire qu'il y a la tete de saint jean baptiste exposé dans la cathédrale d'amiens, il sera sur le cul ! lol
Salut tout le monde !
J'ai un petit jeu à vous conseiller si vous voulez vous amuser.
Ça vaut vraiment le coup, et en plus, c'est gratuit ;)
J'ai fait une petite présentation dans le forum, mais je crois que le sujet est passé un peu inaperçu ^^
> cliquez sur "The Island" dans ma signature si ça vous intéresse...
En attendant que le forum comporte une section pour les sujets construits mais inconnus de tous (cf Putain 6 ans), je me permet de faire un peu de pub :)
Ben je sais pas pourquoi mais c'est surtout le corps que je galère, mes persos on des corps totalement difforme XD
Sinon pour le visage aucun problème :)
oui mais utile malgré tout ;)
l'enfer ou le paradis ?
Chacun sa vision des choses, mais je serai ravie de voir les femmes au pouvoir :D
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Moi je trouve ça morbide ...
Je n'ai plus de cours d'histoire-géo :p
Seul Hooper peut les bannir. Cela dit je suis pas Hooper donc j'vais vite fait dégager de cette cathédrale si j'veut pas crever...
>< Fait nous part de tes magnifiques dessins Only! :p
Salut tout le monde !
J'ai un petit jeu à vous conseiller si vous voulez vous amuser.
Ça vaut vraiment le coup, et en plus, c'est gratuit ;)
J'ai fait une petite présentation dans le forum, mais je crois que le sujet est passé un peu inaperçu ^^
> cliquez sur "The Island" dans ma signature si ça vous intéresse...
En attendant que le forum comporte une section pour les sujets construits mais inconnus de tous (cf Putain 6 ans), je me permet de faire un peu de pub :)
THE ISLAND
Tiens le reportage qui passe en ce moment à 7à8 sur le buraliste interdit de vente de jeux se passe à 2km de chez moi !
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
Un buraliste interndit de vente de jeux ? jeux à gratter ? Parce que des jeux vidéos ... xD
Encore faudrait-il que je les retrouve XD
J'aimerai bien trouvé la biche que j'avais dessiné elle était magnifique *o*
(sans me vanter)
Localis => Ouhla j'ai connu ce jeu il y a trés longtemps ! :O
c'est vrai qu'il est bien sympatoche ^^
oceanologue => It's a bug ? :/
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Arrête tes conneries Nitro, fais des phrases complète et compréhensible, et pas de doubles posts, sinon tu te feras bannir!
Une biche? >< Retrouve le tout de suite!
C'est mon grand-frère qui l'a fait !
C'est pour ça qu'il me tient autant à cœur ^^
THE ISLAND
Je penche pour l'enfer, les femmes c'est sympa mais au pouvoir ça dégénère :p
Je l'avoue on est chiante et autoritaire.