Je viens d'acquérir la wii avec Mario Kart wii.
Je n'avais pas joué aux jeux vidéos sur console de salon depuis longtemps, depuis la ps1 en fait ...
Je suis très nulle à Mario kart wii, je perds tous mes points quand je joue en ligne.
Est ce que c'est normal?
Est ce que quelqun peux m'aider à m'entraîner ???? Ça serait vraiment sympas
Mon code ami est : 047 1506 5794
Pas besoin d'être religieux pour visiter des cathédrales. La plupart sont des chefs d'oeuvres d'architecture et de détails. Les vitraux, les orgues, la hauteur de plafond, l'immensité des structures... C'est juste incroyable.
Y'a mille fois plus intéressant que des cathédrale, c'est d'un chiant avec des histoire pas terrible :p
Les pyramides ça va p'tét plus vous intéresser. :p ▼▲
Yoco a écrit:
La plupart sont des chefs d'oeuvres d'architecture et de détails. Les vitraux, les orgues, la hauteur de plafond, l'immensité des structures... C'est juste incroyable.
Y'a mille fois plus intéressant que des cathédrale, c'est d'un chiant avec des histoire pas terrible :p
bàààà c'est rigolo de visité les cathédrale, tu pete, ça resonne, donc quant tu entre, tu commence a crier : HAAAAAA je brule ! je fond haaaaaa... je fo....
tu fait des bataille d'eau bénite, des cache cache, tu va conféssé tout tes péché, tu jou de l'orgue
enfin , y a plein de chose drole a faire dans une cathédrale :p
Exactement ! :p
Moi non plus mais ça peut toujours être assez intéressant! mais c'est vrai que si c'est 32 ça fait un peu beaucoup... :p
Un jour, on m'a dit que je parlais beaucoup. Hé ouais !
BOUH !!! j'ai beau ne pas être croyant j'adore visiter les cathédrales
Salut à tous,
Je viens d'acquérir la wii avec Mario Kart wii.
Je n'avais pas joué aux jeux vidéos sur console de salon depuis longtemps, depuis la ps1 en fait ...
Je suis très nulle à Mario kart wii, je perds tous mes points quand je joue en ligne.
Est ce que c'est normal?
Est ce que quelqun peux m'aider à m'entraîner ???? Ça serait vraiment sympas
Mon code ami est : 047 1506 5794
À bientôt j'espère!!!!!
y'a mieux je pense
Alors, il avance ? :p
Bah chacun ses goûts. Je peut comprendre que il y en ait qui aime, mais moi c'est pas mon cas.
Pas besoin d'être religieux pour visiter des cathédrales. La plupart sont des chefs d'oeuvres d'architecture et de détails. Les vitraux, les orgues, la hauteur de plafond, l'immensité des structures... C'est juste incroyable.
Yes, j'suis avec toi Yoco! :p
Doucement ... J'essaye de faire le maximum ^^
bàààà c'est rigolo de visité les cathédrale, tu pete, ça resonne, donc quant tu entre, tu commence a crier : HAAAAAA je brule ! je fond haaaaaa... je fo....
tu fait des bataille d'eau bénite, des cache cache, tu va conféssé tout tes péché, tu jou de l'orgue
enfin , y a plein de chose drole a faire dans une cathédrale :p