J'en ai mais je ne les fait pas. A choisir entre geeker une semaine chez moi ou visiter trente mille cathédrales, je préfère largement la première solution.
Je prends mes résolutions de 2013 maintenant et même que je les commence maintenant ! Je suis bien décidé à participer au forum :D la vidéo putain 6 ans m'a vraiment motivé et m'a montré le forum sous un autre jour :]
Mais quand on se balade plus sur le forum on découvre le coté obscur :p
Sinon c'est une bonne résolution.
J'en ai mais je ne les fait pas. A choisir entre geeker une semaine chez moi ou visiter trente mille cathédrales, je préfère largement la première solution.
Crève! N'es tu donc pas passionné par l'histoire à travers les âges?
heu paumé, non, (collège à Amiens)
mais j'était dans un college moisi et hyper incompétant
bah après c'est sur je ne peux que me baser sur mon cas et celui de mon entourage et c'est sur que pour ma part étant sportif j'ai appris en 2 jours
Merci de ton soutien Nitro :)
Classe de neige, classe de découverte en primaire, que de souvenirs... par contre au collège nada.
Bonjour tout le monde =).
Mais quand on se balade plus sur le forum on découvre le coté obscur :p
Sinon c'est une bonne résolution.
Crève! N'es tu donc pas passionné par l'histoire à travers les âges?
Je l'espère ! :D
+ classe des neiges > all !
Un jour, on m'a dit que je parlais beaucoup. Hé ouais !
De rien, ça donne de la volonté un peu d'encouragement, et ça nous aide à nous amélioré ^^
ça c'est clair :p
Non pas du tout. Ça ne m'a jamais intéressé. En plus je ne suis pas croyante, alors visiter des cathédrales... Mouais...