Je vais tenter dans quelques heures ... C'est pas non plus de l'art hein, mais bon ^^
avec moi dessus :D
Citation:
J'ai mieux j'ai encore une semaine de vacances et je reprend dimanche pour le départ de mon truc au ski pour les 6eme !
Ca va être la foire dans le car !
ha ben maintenant je comprend ou vont nos impots ! moi quand j'été en 6eme, c'été les maths, le francais, l'histoire géo et si t'avais pas tes affaires, t'était collé
alors que l'école maintenant, c'est toujours les vacances, voyage au ski
bientot au aura aussi comme matiere : bowling, flechette, et pétanque
ouaip j'en ait déjà fait plein de fois , mais ne t'inquiète suffit juste d'être un peu sportif et tonic et tu n'auras aucun soucis pour skier, bon c sur qu'au début tu vas pas arrêter de tomber, mais tu progresses très vite
Je prends mes résolutions de 2013 maintenant et même que je les commence maintenant ! Je suis bien décidé à participer au forum :D la vidéo putain 6 ans m'a vraiment motivé et m'a montré le forum sous un autre jour :]
Un jour, on m'a dit que je parlais beaucoup. Hé ouais !
avec moi dessus :D
ha ben maintenant je comprend ou vont nos impots ! moi quand j'été en 6eme, c'été les maths, le francais, l'histoire géo et si t'avais pas tes affaires, t'était collé
alors que l'école maintenant, c'est toujours les vacances, voyage au ski
bientot au aura aussi comme matiere : bowling, flechette, et pétanque
Je le sens mal !...
n'imp ça a toujours existé la classe de ski et les voyages scolaires !
bah si tu y arrives pas, bah tu descend les pistes en tuchus et pour t’arrêter tu te jettes par terre, c'est très efficace ^^
T'inquiètes, il sent juste la bière :p
ben estime toi heureux, parce que moi j'en avais pas ! na
je dis pas que j'en ai eu à tire-larigot :p
mais ça existait. Bon après t'étais peut-être dans un patelin particulièrement paumé.
Bonjour les gens ! :D
Je prends mes résolutions de 2013 maintenant et même que je les commence maintenant ! Je suis bien décidé à participer au forum :D la vidéo putain 6 ans m'a vraiment motivé et m'a montré le forum sous un autre jour :]
Un jour, on m'a dit que je parlais beaucoup. Hé ouais !
Merci des conseils Mackss, j'vais tester ça tout de suite. :)
Wiggum > Yes, très bonne initiative! :)
Ça me rassure si ça n'est que son odeur je ferais abstraction :p
J'en ai pas eu non plus ;(