Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: La Grotte

Renseignez vous sur Gerd von Rundstedt, vous verrez à quel point l'influence et l'omniprésence de Hitler était grande.
Et lisez le jour du débarquement.

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

Citation:
Renseignez vous sur Gerd von Rundstedt, vous verrez à quel point l'influence et l'omniprésence de Hitler était grande.

ouais enfin ça c'est pareil pour tous les généraux, et c'est quand même lui qui a mit l'invasion de la france par les ardennes....

El Tom Cruzinho

Portrait de Oceanologue
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2461

Mes grands parents et mon Oncle vivent dans le pas de Calais et j'y vais très souvent en plus ! Tu vis dans quel patelin ?

"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata

Portrait de Mackss
Contributions: 7328

Citation:

ha mais tout a fait, hitler était quelqu'un d'extremement influançable, mais ce que je veut dire, c'est que hitler avais dans la tete, un but, celui de la vengeance de la premiere guerre mondial, et c'été entierement prévisible que qu'il allé declanché une guerre de vengeance, l'allemagne était a la dérive, insulté aprés leur défaite de la premiere guerre, hitler en voulais au juif, pour lui, c'est a cause d'eux qu'il ont perdu la guerre 14-18, et il avais la qualité de savoir propagé sa haine envers une allemagne tres irritable

Membre bloqué

Citation:
l'allemagne était a la dérive, insulté aprés leur défaite de la premiere guerre, hitler en voulais au juif, pour lui, c'est a cause d'eux qu'il ont perdu la guerre 14-18, et il avais la qualité de savoir propagé sa haine envers une allemagne tres irritable

le plus drôle (si je peux m'exprimer ainsi) c'est que certains des camarades d'hitler pendant la première guerre mondiale étaient juif et qu'il a gardé de bonne relation avec certains au sortir de celle ci (bon ça à pas udré longtemps non plus ^^)

El Tom Cruzinho

Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314

Hitler, Hitler, Hitler ...

Les personnes qui ont déclenché la guerre, se sont les marchés financiers. Personne d'autres!

Hoop'News

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263

Citation:
hitler était quelqu'un d'extremement influançable

Lol !

Sur le reste ok c'est obvious, on lit ça dans tous les livres d'histoire.

Citation:
Les personnes qui ont déclenché la guerre, se sont les marchés financiers. Personne d'autres!

Edité par Yoco le 30/12/2012 - 01:52

Portrait de Mackss
Contributions: 7328

Citation:
Mes grands parents et mon Oncle vivent dans le pas de Calais et j'y vais très souvent en plus ! Tu vis dans quel patelin ?

moi je suis entre boulogne sur mer et saint omer

Citation:
le plus drôle (si je peux m'exprimer ainsi) c'est que certains des camarades d'hitler pendant la première guerre mondiale étaient juif et qu'il a gardé de bonne relation avec certains au sortir de celle ci (bon ça à pas udré longtemps non plus ^^)

c'est totalement vrai, meme la mère a hitler était juif, mais lui ne l'a jamais su

Citation:

c'est marrant, parce que c'est pas totalement faux ce que tu dit :D
c'est d'ailleur pour cela qu'en france, on crain une nouvelles guerre bientot, a cause de la crise de brin qui dure 15 ans

Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 9999

C'est pas faux mais c'est comme dire que les accidents de voitures c'est à cause des voitures et non des gens qui les conduisent.

Membre bloqué

ça me fait marer de voir à quel point une discutions sur l'histoire a provoqué une désertion massive de la grotte ^^
bande d'incultes ^^

El Tom Cruzinho

Sujet verrouillé