Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mike
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 223
Re: La Grotte

Bonne nuit only, sinon Straight edge tu post toutes tes illuminations ici ? :D

CA MKWii: 1206-3813-9020

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263

Mais en fait c'est toi le nazi Mrmindwaves à poster des montages sur hitler !
Antisémite !

Portrait de Mackss
Contributions: 7328

parlons un peu d'histoire, d'hitler était peut etre un enfoiré de premiere, il été completement singlé meme, mais une chose est sur, il était pas con
a lui tout seul, avoir reussi a conquérir l'europe, il fallé quand meme avoir des couilles pour le faire, je suis certain qu'il aurai vécu au temps des rois, ça aurai été un grand empereur

Portrait de Oceanologue
Contributions: 2461

Nitrola => Là la discussion a plutôt porté sur une certaine frustration sexuelle commune à beaucoup de forumeurs. Tu pourrais en rassurer plus d'un en leur disant des mots réconfortants toi. :p

"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata

Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314

Citation:
sinon Straight edge tu post toutes tes illuminations ici ? :D

Parce que parler de Sexe sur Hooper.fr, ce n'est pas avoir des illuminations ?

Hoop'News

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263

Mackss, bien sur que Hitler était pas con, c'était même un putain de génie (dans le mauvais sens du terme).
Mais intelligence n'est pas égal à la bonne morale.
Satan aussi est intelligent.

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Citation:
a lui tout seul, avoir reussi a conquérir l'europe, il fallé quand meme avoir des couilles pour le faire, je suis certain qu'il aurai vécu au temps des rois, ça aurai été un grand empereur

Napoléon ... C'est de la pisse de chat peut-être ?

Citation:
Nitrola => Là la discussion a plutôt porté sur une certaine frustration sexuelle commune à beaucoup de forumeurs. Tu pourrais en rassurer plus d'un en leur disant des mots réconfortants toi. :p

Quoi ?
Me réconforter sexuellement à cause d'une frustration de ne pas être un formeur dans la discutions ... Bonne idée :p

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

Citation:

à lui tout seul c'est à relativiser quand même, hitler étant un piètre stratège, c'est plutôt ses généraux qui ont permis ses conquêtes.....

El Tom Cruzinho

Portrait de Oceanologue
Contributions: 2461

Nitrola a écrit:
Me réconforter sexuellement à cause d'une frustration de ne pas être un formeur dans la discutions .

Oula je crois que t'as pas compris ma phrase, moi j'ai pas compris la tienne non plus d'ailleurs. :p

"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Citation:
Oula je crois que t'as pas compris ma phrase, moi j'ai pas compris la tienne non plus d'ailleurs. :p

Oui, je crois aussi :p
Je trouvais ça un peu bizarre !

Sujet verrouillé