Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
80's Kid
Portrait de Guillaume Magnin
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 13207
Re: La Grotte

Citation:
Dis toi que tu trouveras une fille qui te draguera un jour :p

ah ah non, crois moi je le serais depuis le temps ^^

Portrait de Mackss
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: La Grotte

Citation:
J'imagine que t'aime pas trop le point de vue de Mackss qui, malgré son apparent succès, ne considère pas les rapports homme/femme comme étant identiques à ceux d'homme à homme.

les rapport amoureux homme/femme, c'est trop lol, c'est drole, c'est comme un jeux, une chasse

les rapport amoureux homme/homme, chui désolé, mais c'est dégueulasse, ça me dégoute, beurk beurk beurk, bande de Gay ! beurk ! envie de vomir

Portrait de Sony
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4938
Re: La Grotte

Citation:
En tout cas vous me faîtes bien rire à parler de fille. Ou pleurer au choix...

On n'a pas la chance d'être belle comme toi :p

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte

Citation:
ah ah non, crois moi je le serais depuis le temps ^^

On sait jamais à l'avance ^^

Portrait de Oceanologue
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2461
Re: La Grotte

Yoco => Exact ! Et ça a l'air d'être un type très marrant aussi ! Et puis bon je pense pas qu'il soit moche non plus...
En tout cas ce qui est sûr c'est qu'il ne vit pas avec une femme, c'est peut être un libertin qui ramène des filles de temps en temps chez lui seulement. :p

Je vais suivre tes conseils Mackss ! Mais bon difficile de faire quelque chose d'original et impressionnant sur internet. Bon je laisse tomber pour toi Chupa, mais je reviendrai !

"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata

Portrait de Nourimane
Hors ligne
A rejoint: 13 juin 2012
Contributions: 1034
Re: La Grotte

Citation:
il est libre comme nous tous. :)

Mais je veux bien être la pour lui moi :p

80's Kid
Portrait de Guillaume Magnin
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 13207
Re: La Grotte

Citation:
On sait jamais à l'avance ^^

oui mais je pense que plus le temps passe et moins t'as de chance de te faire draguer par une fille.

Portrait de Mackss
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: La Grotte

Citation:
Je vais suivre tes conseils Mackss ! Mais bon difficile de faire quelque chose d'original et impressionnant sur internet.

mais si, tu prend une guitard, tu te met un chapeau de paille, des lunettes de soleil, tu t'enregistre a la webcam, un poeme d'amour que t'écrit pour la fille sur le rythme de la danse des canard, et tu verra, ça va la marquer, tu va gagné des points

Portrait de only human
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694
Re: La Grotte

Citation:
Le clonage, peut être la solution qui sait !
Ça changerait bien des énergumènes qu'on rencontre tous les jours et des "wesh mademoiselle"

Ahlala...quoique je serai assez effrayé de voir plusieurs moi et on pourrait pas s’empêcher de s'entretuer je crois ^^

Tu caricature un peu même si certains c'est ça XD
Moi ce qui me fait vraiment marré (enfin marrer au second degrés) c'est le mec qui disent à leur pote "La meuf la-bas elle est bonne, elle a l'air super chaude, je vais tenter de l'aborder"...bizarrement quand il parle à la dit femme il se comporte déjà un peu mieux. Mais bon draguer et même juger sur le physique et juste pour tirer son coup c'est quelque chose que je ne comprendrais jamais.

Guigui => Crois-moi c'est quand on s'y attends le moins que l'amour vient. :)

Citation:
Mais je veux bien être la pour lui moi :p

et je croyais que j'étais ton chouchou ^^
oui tu a bien raison ;)
Si je serai une femme, je pense que je tenterai de m'approcher pas de Hooper mais d'un membre que j'apprécie bien :O

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: La Grotte

Chuppa elle est mignonne mais attention elle est mineure Océanologue, je vais te dénoncer aux flics moi :p


Sujet verrouillé