Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Sony
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4938
Re: La Grotte

Citation:
Only => Bof, quand une fille touche la quequette d'un mec tout en se touchant les seins elle l'a forcément dans la poche, donc y'a forcément quelque chose qui fait le même effet dans le sens inverse.
On n'est pas des machines, mais 99% des gens réagissent au quart de tour si certaines conditions sont remplies. :p

Non pas forcemment, pour moi sa ne marche pas comme ça.

Spoiler

Edité par Sony le 29/12/2012 - 22:52
Portrait de TotoroEarth
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2012
Contributions: 53
Re: La Grotte

Citation:
On n'est pas des machines, mais 99% des gens réagissent au quart de tour si certaines conditions sont remplies. :p

Il n'y aura pas que les conditions qui serons remplis :P

Portrait de SnakeorLiquid
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864
Re: La Grotte

Esprit des vagues => Je ne pense pas que c'est le jeu le problème mais le fait qu'on ai eut 3 épopées cette année dont 2 à suivre et dont l'une a vraiment été trop longue et frustrante à suivre, je veux parler de Super Meat Boy donc du coup on sature un peu.

Portrait de Oceanologue
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2461
Re: La Grotte

Je sais bien que je 'lai trop diiiiit, mais j'le dis quand même, Castlevania 1 est vraiment un super jeu à épopée ! Je suis persuadé que les vidéos seront d'excellentes qualité, déjà il va jouir sur les musiques (du 8bits pourtant), donc ça va faire plaisir.

"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata

Portrait de Mackss
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: La Grotte

Citation:
ouai fin fait gaffe a pas bloquer la route du mec qui fait 3 heures de muscu par jours quand même mackss :p

non justement ! c'est encore mieux, c'est encore plus kamikaze! tu te fou dans la merde a cause d'une fille, montre lui a qu'elle point tu peut t'en sortir !

tu sait pour la petite anectdote, quand j'avais 20ans, j'été dans une rue a sens unique avec beaucoup de passage de voiture, et y avais une fille sur un banc au bord de la route, chui passé au moins 5 fois en la klaxonnant et lui faisant signe, au bout d'un moment elle a rigoler et elle m'a fait signe, jme suis arrété en plein millieu de la route, en feu de detresse, je suis déscendu lui demandé son prenom et son tel
et juste derriere moi, une voiture de police qui s'arrete et commence a tourné autour de ma voiture, car je bloquer un peu beaucoup la route et qu'en plus au bout de la file de voiture, y avais une ambulance en girophare, pour faire originale devant la fille, j'ai couru a ma voiture, je suis rentré par la fenetre la tete en avant qui été rester ouverte, tout ça a 2 metres devant les flics, j'ai vu la fille qui rigolé a larmes, et je suis parti en la klaxonnant avec un petit signe
3 jours plus tard, on se rouler des pelle xD

80's Kid
Portrait de Guillaume Magnin
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 13207
Re: La Grotte

Citation:
Guillaume regarde tes MP ;)

oui j'ai bien vu mes MP Moux et j'y réfléchi. Je donnerais sans doute une réponse demain.

Portrait de Sony
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4938
Re: La Grotte

Citation:
tu sait pour la petite anectdote, quand j'avais 20ans, j'été dans une rue a sens unique avec beaucoup de passage de voiture, et y avais une fille sur un banc au bord de la route, chui passé au moins 5 fois en la klaxonnant et lui faisant signe, au bout d'un moment elle a rigoler et elle m'a fait signe, jme suis arrété en plein millieu de la route, en feu de detresse, je suis déscendu lui demandé son prenom et son tel
et juste derriere moi, une voiture de police qui s'arrete et commence a tourné autour de ma voiture, car je bloquer un peu beaucoup la route et qu'en plus au bout de la file de voiture, y avais une ambulance en girophare, pour faire originale devant la fille, j'ai couru a ma voiture, je suis rentré par la fenetre la tete en avant qui été rester ouverte, tout ça a 2 metres devant les flics, j'ai vu la fille qui rigolé a larmes, et je suis parti en la klaxonnant avec un petit signe
3 jours plus tard, on se rouler des pelle xD

Je rêve d'avoir des couilles aussi grosses que les tiennes.

Portrait de only human
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694
Re: La Grotte

Snake => ah bah oui -__-

Sony => c'était voulu ;)

Citation:
Bof, quand une fille touche la quequette d'un mec tout en se touchant les seins elle l'a forcément dans la poche, donc y'a forcément quelque chose qui fait le même effet dans le sens inverse.
On n'est pas des machines, mais 99% des gens réagissent au quart de tour si certaines conditions sont remplies. :p

Quand les conditions sont remplies ? Tu veux dire Vapeur d'alcool + montée d'hormone ?

Ben si tu trouve ça bien -__-

Moi je trouve ça vraiment triste si c'est baiser parce que t'as bu.

Perso je vois les femmes comme je vois les hommes, les deux sont des êtres humain avec qui j'aime discuté et je ne cherche pas forcément à me faire la fille que j'ai en face de moi. J'ai jamais eu ce sentiment de me dire "j'ai envie de me taper cette fille"...je doit être vieux jeu, c'est possible ou alors rationnel possible aussi.

M'enfin faut qu'une fille me plaise vraiment, que je m'entende bien avec et que sa présence me fasse plaisir pour que je m’intéresse à elle...sinon je m'en fous totalement.

je fais pas partie de ceux qui veulent être en couple pour simplement être en couple ^^

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Oceanologue
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2461
Re: La Grotte

Ton histoire me parait grosse Mackss t'es vraiment rentré dans ta voiture en plongeant par la fenêtre ?

Franchement si c'est vrai, OH MY GOD, respect, ça me donne envie de faire la même chose !

"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata

Portrait de Mackss
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: La Grotte

Citation:
Ton histoire me parait grosse Mackss t'es vraiment rentré dans ta voiture en plongeant par la fenêtre ?

ben oui c'est vrai, et c'été voulu, je voulez faire quelque chose qui marque la fille en question , et rien a foutre de la police derriere (bon j'avou, je me suis fait mal au cou et au dos en plongeant dans la voiture, car faire une pirouette avec le frein a main dans le dos, c'est horrible, et ma relation avec cette fille a duré que 15 jours xD) mais bon, j'en garde un excelent souvenir de ce moment la

Citation:
Franchement si c'est vrai, OH MY GOD, respect, ça me donne envie de faire la même chose !

ben fait le, on a qu'une seul vie, et c'est la fille en question que tu doit mettre en priorité, les autres enmerdes et les conséquences, tu t'en fou, toi tu as eu la fille que tu voulez ;)

Sujet verrouillé