Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: La Grotte

je tente:
-le mackss va passé le mois de janvier dans une demande d'embauche alucinante.

parce qu'il y a une faute a Hallucinante, se qui expliquerait la demande d'embauche avec des fautes pareil.
logique c'est forcement ça.

Portrait de Sony
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4938
Re: La Grotte

Citation:
-le mackss va passé le mois de janvier dans une demande d'embauche alucinante.

Quel domaine ? :p

80's Kid
Portrait de Guillaume Magnin
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 13207
Re: La Grotte

alors t'es sur un coup avec une fille.
tu va user de ta technique de l'embrasser cache? attention à la gifle quand même.

Portrait de Mackss
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: La Grotte

Citation:
Quel domaine ? :p

toujours parreille, pour la fonction public, mais c'est monstrueux, pour résumer, je doit faire une lettre écrite pour demandé un entretiens avec le maire d'une grande ville pour lui présenté ma motivation, mes projets et mes idées, pour seulement obtenir un appui pour avoir un rendez vous avec le directeur de l'établissement ou je veut travaillé depuis maintenant 5 ans, parce que les directeurs ne reçoivent jamais de personne comme ça sur rendez vous pour du boulot
les rendez vous sont seulement pris quand les postes sont a pourvoir, mais comme il y a jamais de poste a pourvoir et quand il y en a, tout se fait sous le manteau par piston.
donc, la, le mackss prend les devants et va leurs rentré dans le gras

Citation:
alors t'es sur un coup avec une fille.
tu va user de ta technique de l'embrasser cache? attention à la gifle quand même.

t'inquiete pas pour ça, j'ai meme deja récupéré des filles aprés la gifle, donc.. j'ai de l'experience la dedant xD

Edité par Mackss le 29/12/2012 - 21:58

Bon gros hérisson
Portrait de Moux
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1014
Re: La Grotte

Guillaume regarde tes MP ;)

Portrait de Oceanologue
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2461
Re: La Grotte

Attends Macks, genre t'arrive, tu lui dis salut, tu lui parles 5 minutes et HOP! tu l'emballes ?

Edité par Oceanologue le 29/12/2012 - 22:09

"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata

Portrait de Mackss
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: La Grotte

Citation:
Attends Macks, genre t'arrive, tu lui dis salut, tu lui parle 5 minutes et HOP! tu l'emballes ?

mais non , mais non, il ne faut pas confondre etre rapide avec se précipité, du genre, t'arrive, tu lui dit salut, tu boit un verre avec, puis une fois le verre bu , tu continu a discuté avec intimement (genre dans une voiture) et tu la fait rire 3 fois, puis aprés tu commence a la complimenté, la flatté tu le fait 3 fois, et tout doucement tu te raproche et hop, tu l'emballe
et juste aprés, dans la minute qui suit, tu lache une grosse caisse, et tu la re embrasse aussitot, si elle te repousse, c'est que c'est une connasse, si elle continue a faire duré le baiser, c'est que la relation va duré

xD

Portrait de Oceanologue
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2461
Re: La Grotte

Pas facile de faire rire comme ça. :p Ça me parait être l'étape la plus difficile !
Je suis plutôt du genre comique avec des potes que je connais très bien, mais plus du genre blasé avec des gens que je connais moins.
En tout cas si tu y arrives bien, j'essaierai !

"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata

Portrait de only human
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694
Re: La Grotte

Moi j'ai un ingrédient secret pour être sur d'avoir la fille ;)

Spoiler

Aprés si on en prend soin ça peut durer des mois sans problème :p

Mais bon je change au bout d'une semaine souvent ^^

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de TotoroEarth
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2012
Contributions: 53
Re: La Grotte

Moi je suis abonné à je préfère qu'on reste ami pour les femmes... pourtant je leur fait rire ;(

Edité par TotoroEarth le 29/12/2012 - 22:27
Sujet verrouillé