Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: La Grotte

Hitler est ma nouvelle idole, son corps va tellement avec tous <3

Mystic
Portrait de Novamyste
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2431
Re: La Grotte

sony a écrit:
Le personnage le plus fort de la série est à mon sens Nami

C'est même pas elle la plus belle, alors niveau force tu penses bien... :p

Hancock forever :p

Portrait de Sony
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4938
Re: La Grotte

Citation:
C'est même pas elle la plus belle,

* Crache au visage de l'auteur de cette ignomnie *

Maintenant on est quitte :p

Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: La Grotte

Pfff... Que des pisseusses ces Nami et Hancock. Les vrais de vrais ont compris depuis bien longtemps que c'est vers Nico Robin qu'il faut se tourner si on cherche un perso féminin de Shonen qui ne transpire pas la niaiserie !

Spoiler

Purée en tapant "Nico Robin" sur Google Images je suis tombé sur de ces images o_O Les mecs faut prévenir Sony que son disque dur a fuité là, c'est plus possible sinon !

Édit: Ah t'es là Sony ^^ Bon faut que tu réagisses là je sais pas, tu as uploadé sur Torrent tout ton fichier olé olé ?!

Edité par PurplePenguin le 28/12/2012 - 02:26
Portrait de Sony
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4938
Re: La Grotte

Citation:
Purée en tapant "Nico Robin" sur Google Images je suis tombé sur de ces images o_O Les mecs faut prévenir Sony que son disque dur a fuité là, c'est plus possible sinon !

Si tu parle de l'image que je viens de voir, je te promet que je l'ai sur mon disque dur :p

Citation:
Édit: Ah t'es là Sony ^^ Bon faut que tu réagisses là je sais pas, tu as uploadé sur Torrent tout ton fichier olé olé ?!

Jamais eu le courage de tout uploadé, d'ailleurs je pense pas qu'il y ai un hebergeur qui accepte un nombre d'octets aussi important :p

Edité par Sony le 28/12/2012 - 02:28
Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: La Grotte

Sony > Mais il n'y en a pas qu'une, descend en bas de page et mate moi ça: on a retrouvé ton topic xD

Non sérieux, j'imagine le gosse qui veut trouver des images de ses héros préférés sur le net et qui tapant naïvement "Nico Robin". Il se retrouve face à ces images olé olé... Où va le monde ? Que fait la police du net ?

Un pareil gosse traumatisé par de tels ignominies ne peut que terminer sur Hooper.fr et mener bataille afin que son topic dédié à cette découverte reste sur le forum.
D'un côté il y a Balthazar qui s'est battu pour ses idéaux et une nécessité d'une charte pour le forum au point de se faire bannir, de l'autre côté ce jeune garçon fera la guerre contre la modération afin que son topic olé olé reste sur le forum !

Portrait de Stakanov
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5745
Re: La Grotte

Perso pour moi la plus belle c'est Bulma <3


Mystic
Portrait de Novamyste
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2431
Re: La Grotte

Hancock une pisseuse ? on aura tout entendu, c'est la femme la plus belle du monde dans onepiece, tu peux pas test :p

Spoiler

Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: La Grotte

dans hancock y'a cock.(et la normalement shiro viens gueuler mais la il est pas la c'est dommage :V)

Portrait de Psychopompos
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: La Grotte

Je n'apprécie pas le style graphique des manga et de la japanime. :p

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Sujet verrouillé