Le Game Stream Heroes aura lieu du 26 au 29 octobre, allez les soutenir !
Section LIVE
Nitro, pour augmenter mon ratio post/photo :
C'est grave Shiro ... Je finis par me demander si c'est pas lui qui t'as fait les fesses au final
Lequel ? Celui là ?
@Shirohige : Tu ne serais pas William J**iv*t ?
tiens, y a soleil vert sur arté, si vous connaissez pas, regardez le, :p meme si les images des années 80 piques les yeux, l'histoire est en or
revois tes classiques mon ptit mackss, le film est sorti au début des années 70, mais sinon tu as raison c'est un bon film
c'est vrai que revoir les images en HD, donne 10 ans de moins au film mais bon , 70 - 80 , j'été pas encore né quand le film est sortie xD
après la véritable identité de yoco, voici la véritable identité de shiro:
L'homme le plus fort du monde de One Piece avec la tête de Chaton, j'aurais tout vu. :p
Le personnage le plus fort de la série est à mon sens Nami.
Mais bon, faut dire que ça fait longtemps que j'ai pas lu One piece :p
moi je me suis arrêté au tome 50, je me rappel plus trop bien, mais à la fin ça devient vraiment bordélique je suivais plus du tout l'histoire (en gros je continuai à lire car yavait Nami voila ^^)
Nitro, pour augmenter mon ratio post/photo :
C'est grave Shiro ... Je finis par me demander si c'est pas lui qui t'as fait les fesses au final
Lequel ? Celui là ?
@Shirohige : Tu ne serais pas William J**iv*t ?
tiens, y a soleil vert sur arté, si vous connaissez pas, regardez le, :p
meme si les images des années 80 piques les yeux, l'histoire est en or
revois tes classiques mon ptit mackss, le film est sorti au début des années 70, mais sinon tu as raison c'est un bon film
c'est vrai que revoir les images en HD, donne 10 ans de moins au film
mais bon , 70 - 80 , j'été pas encore né quand le film est sortie xD
après la véritable identité de yoco, voici la véritable identité de shiro:
Le personnage le plus fort de la série est à mon sens Nami.
Mais bon, faut dire que ça fait longtemps que j'ai pas lu One piece :p
moi je me suis arrêté au tome 50, je me rappel plus trop bien, mais à la fin ça devient vraiment bordélique je suivais plus du tout l'histoire (en gros je continuai à lire car yavait Nami voila ^^)