Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte

Effectivement, avait .... :p

Portrait de Akenshi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 170
Re: La Grotte

Lol ^^ Et demain, je parie qu'il y a le 3 ??

Edité par Akenshi le 27/12/2012 - 18:47
Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: La Grotte

Citation:
Lol ^^ Et demain, je paris qu'il y a le 3 ??

non non ils mettent juste le 2 comme ça en plein milieu sans mettre le 1 avant, n'y le 3 après
Allô ? Allô ? Y’a personne au bout du fil ? Faut réfléchir, Akenshi, faut réfléchir !

El Tom Cruzinho

Portrait de SnakeorLiquid
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864
Re: La Grotte

J'aurais pas dit mieux, DarkSonic :p

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: La Grotte

Citation:
J'aurais pas dit mieux, DarkSonic :p

j'attendais que ça pour la placer ^^

El Tom Cruzinho

Portrait de Akenshi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 170
Re: La Grotte

Imaginons, que le programmeur de TF1 soit quelqu'un comme moi ce qui suppose qu'il adore retour vers le futur 1 et 2 mis qu'il aime moins le 3. Il va donc dans le bureau du chef de TF1 et annonce d'une voix claire et forte:

- Je veux qu'on programme que le 1 et 2.

John chef de Tf1 répond:

- Je suis d'accord avec toi et pour cet état d'esprit, je programme que les deux premiers !!!

Les évidences ne sont toujours pas évidente. Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi quand W9 programme par exemple les deux mamans j'ai raté l'avions, il commence la soirée avec maman j'ai raté l'avion 2 et après le 1. Expliquez moi pourquoi quand Tf1 programmait Chuck on avait le droit a des épisodes mélangés mais j'ai oublié que le présent est le futur du passé. Il est temps que j'allume ma télé et que je regarde.

" Le futur. C’est pas croyable. Il faut que j’aille jeter un coup d’œil. "

Edité par Akenshi le 27/12/2012 - 19:41
Portrait de Burns
Hors ligne
A rejoint: 22 février 2012
Contributions: 622
Re: La Grotte

Hello la grotte!
Je viens juste de clasher un kikoo par mp . Enfin bref, je vois qu'on parle de la télé ici, alors moi je trouve qu'il y a très peu de films à la téloche, que dés séries. À Noël, je sais pas pourqoui on nous diffuse chaque année que les mêmes films?

Edit: Pouh, ça rame énormement des qu'on veut poster ou éditer un post dans la grotte, c'est normal, vu le nombre de posts. Si ça continue comme ça, ça va mettre environ 15min.

Edité par Burns le 27/12/2012 - 19:48

Pour bien manger, évitez de bouger entre les repas.
www.santémanger.fr

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: La Grotte

Citation:
- Je veux qu'on programme que le 1 et 2.

John chef de Tf1 répond:

- Je suis d'accord avec toi et pour cet état d'esprit, je programme que les deux premiers !!!

ouais enfin le 2 se finit sur un gros cliffhanger alors imagine quelqu'un qui n'a jamais vu la saga, bah il rage, même si le 3 est moins bon......

El Tom Cruzinho

Portrait de SnakeorLiquid
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864
Re: La Grotte

Bon puisqu'on continue de parler téloche, moi je regarde Fourmiz sur Gulli, ca fait ne paye que j'aie pas ce film; du coup je ne me souviens plus si c'est un bon ou mauvais film.

Portrait de Akenshi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 170
Re: La Grotte

Citation:
ouais enfin le 2 se finit sur un gros cliffhanger alors imagine quelqu'un qui n'a jamais vu la saga, bah il rage, même si le 3 est moins bon......

J'avoue dans tous les cas, on est piégé, soit on est déçu en voyant le trois ou on est dégouté car on le l'as pas vu...

Sujet verrouillé