Ouais mais les putains x ans c'est aussi les remerciements, donc c'est normal qu'il parle des artistes et de certains membres.
Oui mais bon.. déjà que certains d'entre eux ont un ego assez conséquent, alors là xd Et perso j'aurais préféré un débat ou je ne sais quoi qu'un remerciement de 20 minutes. Et on a pas parler tant que ça de l'avenir du site..
OMG l'intense flood dommage qu'il ni soit plus ça devais être sympa comme meme :P
Comme D'hab avec hooper une paire de phrase culte et une bonne rigolade mais aussi des explications très sérieuses que du bonheur
Alexandre : oui, on voit qu'il est quand même impliqué dans ce qu'il dit, c'est un vrai plaisir ! Surtout avec ses blagues sur Chaton ! :P
Ouais, t'aurais pu voir Lexrage flooder avec ses pics de pokémons ... Ah ... Les images de pokémons de Lex !
Oui mais bon.. déjà que certains d'entre eux ont un ego assez conséquent, alors là xd Et perso j'aurais préféré un débat ou je ne sais quoi qu'un remerciement de 20 minutes. Et on a pas parler tant que ça de l'avenir du site..
Le topic hentaï ça devait être assez folklorique en effet...
Sell kids for food
Ouais, les dresseuse peuvent avoir beaucoup de charmes en dessous de leurs petits pixels ...:3
C'est Lex qui m'a appris ça d'ailleurs :
Epic! Ils y sont encore les pics de Lex? xd Mais il arrive a flood avec ce genre d'image de Pokemon :o ?
Non ...
jme suis déjà rematé le premier hier, mais c'est vrai qu'au niveau film ya pas grand chose sinon.....
Fais péter le liiiens!!!! :D Quand j' étais petit je fantasme sur Ondine xD