Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Alexandre
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 119
Re: La Grotte

Citation:
Parler ? On fesait que foutre des pics' d'hentai à la chaine, en 3j y'avait déjà 75 pages ( soit 750 messages ) :p

OMG l'intense flood dommage qu'il ni soit plus ça devais être sympa comme meme :P

Citation:
Salut tout le monde ! :D Alors, il est si bien que ça, le nouveau putain 6 ans? Là, je regarde, mais je veux aussi vos avis.

Comme D'hab avec hooper une paire de phrase culte et une bonne rigolade mais aussi des explications très sérieuses que du bonheur

Portrait de SomeOne
Hors ligne
A rejoint: 1 février 2012
Contributions: 473
Re: La Grotte

Alexandre : oui, on voit qu'il est quand même impliqué dans ce qu'il dit, c'est un vrai plaisir ! Surtout avec ses blagues sur Chaton ! :P

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte

Citation:
OMG l'intense flood dommage qu'il ni soit plus ça devais être sympa comme meme :P

Ouais, t'aurais pu voir Lexrage flooder avec ses pics de pokémons ... Ah ... Les images de pokémons de Lex !

Portrait de BlackCatsXIII
Hors ligne
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531
Re: La Grotte

Citation:
Ouais mais les putains x ans c'est aussi les remerciements, donc c'est normal qu'il parle des artistes et de certains membres.

Oui mais bon.. déjà que certains d'entre eux ont un ego assez conséquent, alors là xd Et perso j'aurais préféré un débat ou je ne sais quoi qu'un remerciement de 20 minutes. Et on a pas parler tant que ça de l'avenir du site..

Edité par BlackCatsXIII le 27/12/2012 - 14:29
Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5740
Re: La Grotte

Le topic hentaï ça devait être assez folklorique en effet...

Sell kids for food

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte

Citation:
Les images de pokémons de Lex !
Citation:

Ouais, les dresseuse peuvent avoir beaucoup de charmes en dessous de leurs petits pixels ...:3
C'est Lex qui m'a appris ça d'ailleurs :

Portrait de Alexandre
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 119
Re: La Grotte

Citation:
Les images de pokémons de Lex !


Epic! Ils y sont encore les pics de Lex? xd Mais il arrive a flood avec ce genre d'image de Pokemon :o ?

Edité par Alexandre le 27/12/2012 - 14:40

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte

Citation:
Epic! Ils y sont encore les pics de Lex?

Non ...

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: La Grotte

Citation:
Je sais pas si vous avez vu mais y a Retour vers le futur 2 sur tf1à 14H. Pour une fois que TF1 mette un bon truc, il faut en profiter ^^

jme suis déjà rematé le premier hier, mais c'est vrai qu'au niveau film ya pas grand chose sinon.....

El Tom Cruzinho

Portrait de Alexandre
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 119
Re: La Grotte

Citation:
J'avais vu une image de Jasmine qui s'assoie sur un Magneti sans culotte je crois.

Fais péter le liiiens!!!! :D Quand j' étais petit je fantasme sur Ondine xD

Sujet verrouillé