D'ailleurs.. il fout quoi en rétro-gaming dans la sous-section des micro-ordinateurs le topic sur Grim Fandango ? J'aime cet amalgame entre PC et Micro-ordinateurs. Il serait p'tet mieux dans la section PC ton topic nan ? :p
bah pour l'instant j'ai fait que le début, en Afghanistan et bah en gros c Rambo 3 en jeux vidéos cette partie..^^
mais ça fait bizarre de voir des américains se faire aider par des arabes, étant donné qu'ils sont tous des terroristes en puissance c'est bien connu ^^
Les Afghans ne sont pas des arabes (enfin, il y en a quelques uns dans la population, mais ils sont ultraminoritaires).
D'ailleurs.. il fout quoi en rétro-gaming dans la sous-section des micro-ordinateurs le topic sur Grim Fandango ? J'aime cet amalgame entre PC et Micro-ordinateurs. Il serait p'tet mieux dans la section PC ton topic nan ? :p
Et bien tout simplement car c'est sa place LittleHardy. La section PC est classée en Modern Gaming, et Grim Fandango n'est clairement pas du Modern gaming, le jeu est sorti en 1998. Donc il a fallu la classer dans Micro-ordinateur car il n'y a pas de section PC dans retro gaming. Et oui encore une faille d'organisation du forum.
Mmmmh... Je dirais plutôt que tu faisais des choses louches sur des vidéos encore plus louches.
Qu'est ce qu'elle est bonne dans son costume de Grim :p
285189noob.jpg ahah x)
Ca t'a plus Show la cover, ça t'a explosé du cul ?
SI c'était mieux fait ça aurait voulu un +10 mais là tu te conteras d'un +1 .
C'est marrant ^^
Les Afghans ne sont pas des arabes (enfin, il y en a quelques uns dans la population, mais ils sont ultraminoritaires).
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Tori avait pas dit que c'était interdit de poster sur la section PC ?
http://www.hooper.fr/forums/pc-mac-et-divers/important
T'as qu'à le transférer au lieu de faire le mec :p
Et bien tout simplement car c'est sa place LittleHardy. La section PC est classée en Modern Gaming, et Grim Fandango n'est clairement pas du Modern gaming, le jeu est sorti en 1998. Donc il a fallu la classer dans Micro-ordinateur car il n'y a pas de section PC dans retro gaming. Et oui encore une faille d'organisation du forum.