@Koopak Je viens de créer un topic sur la trilogie de Syobon Action (Cat Mario), go y voir, car il me semble que tu m'avais dit sur le topic du posteur suivant que tu ne connaissais pas ce jeu ;p
bah pour l'instant j'ai fait que le début, en Afghanistan et bah en gros c Rambo 3 en jeux vidéos cette partie..^^
mais ça fait bizarre de voir des américains se faire aider par des arabes, étant donné qu'ils sont tous des terroristes en puissance c'est bien connu ^^
Bienvenu à toi nouveau, tu seras ravie de rencontrer Anais je pense :p
Sympa ce forum xD ^^
Bonjour à tous! Je suis nouveau aussi :p
@Koopak Je viens de créer un topic sur la trilogie de Syobon Action (Cat Mario), go y voir, car il me semble que tu m'avais dit sur le topic du posteur suivant que tu ne connaissais pas ce jeu ;p
Pour bien manger, évitez de bouger entre les repas.
www.santémanger.fr
Salut les gens, je viens de m'apercevoir que je suis allergique au poussière mais sinon bienvenue au 2 nouveaux.
Profil miiverse: https://miiverse.nintendo.net/users/Longfr
Et tu n'as encore rien vue le nouveau ^^
bijour bijour tout le monde et bienvenue au nouveau !!
faut deja que tu le traites de kikoo, il a à peine parlé le pauvre...
sinon j'ai eu THE cadeau de la part de ma tante, j'ai fait eu les yeux grands ouverts tellements j'étais surpris et triste aussi ^^
Ca te fera un frisbee cet été ;)
bah pour l'instant j'ai fait que le début, en Afghanistan et bah en gros c Rambo 3 en jeux vidéos cette partie..^^
mais ça fait bizarre de voir des américains se faire aider par des arabes, étant donné qu'ils sont tous des terroristes en puissance c'est bien connu ^^
Nouveau aussi et ça fait peur :p