Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de BlackCatsXIII
Hors ligne
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531
Re: La Grotte

Citation:
Mouais, sur le forum tu sais jamais quand les mecs sont sérieux ou non, et c'est ça qui est saoulant, des fois tu crois que le mec troll alors qu'il est sérieux, et des fois le contraire, c'est chiant. :p Tu es le bon exemple mon cher Black Soul.

Bah c'est du virtuel, donc au final rien n'est à prendre au sérieux ( je parle par rapport aux embrouilles, pas au débat )

Portrait de only human
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694
Re: La Grotte

Citation:
donc au final rien n'est à prendre au sérieux

Même pas tes propositions sexuelles ? :(

je suis déçu ! :/

Moi qui avais déjà pris un billet d'avion et tout prévu pour venir te voir...tant pis, je vais pleurer dans mon coin maintenant.

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Shakan
Hors ligne
A rejoint: 2 janvier 2012
Contributions: 5219
Re: La Grotte

Salut la grotte :p

Citation:
Perso je dis souvent n'importe quoi, j'ai pas envie de me prendre au sérieux. Dans la vie réel je dois souvent faire justement l'inverse donc bon..
Bah moi c'est exactement le contraire, je suis quelqu'un de plutôt WTF dans la vie réelle mais je suis plutôt calme sur le fofo :)

Spoiler

Portrait de BlackCatsXIII
Hors ligne
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531
Re: La Grotte

Citation:
Je parlais surtout des débats

Oué c'est vrai que pour les débats c'est plutôt dur de voir :p Mais bon tant que c'est argumenté et pas ironique la plupart du temps c'est sérieux.
Citation:
heureusement qu'on se chie dessus virtuellement, pour se marrer, pour faire marrer les autres, même si je tombe souvent dans le panneau.

Bah y en a des " vrai " embrouilles sur le forum, et c'est pas que pour rigoler.

Edité par BlackCatsXIII le 26/12/2012 - 14:33
Portrait de HAL9000
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2578
Re: La Grotte

Salut la Grotte.

Shiro, personnellement j'apprécie sans plus le personnage de Bob Lennon. Je ne critique pas ces vidéos ni ce qu'il dit puisque je ne connais pas tant que ça, mais j'ai des difficulté à accrocher.
Et lorsque tu cite Frigiel, c'est bien le youtubeur de la Coop-Team dont tu parle? ça me fait justement penser lorsque tu parles des citations idiotes que les viewers peuvent dire, j'ai regardé tout à l'heure justement une vidéo de la coop-team, la 4ème saison de Fallen Kingdoms, et quand tu vois les commentaires... C'est affligeant :/ Les gens qui oublient que ce sont des vidéos pour se changer les idées, que c'est juste un jeu.

Respecte les œufs et les œufs te respecteront

Portrait de sethgecko59
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 30
Re: La Grotte

C'est un debat sans fin, on est ptet des vieux cons mais c'est sur que c'est toujours enervant d'entendre des jeunes parler de jeux videos alors qu'ils ne connaissent que call of duty et sucent les youtubeurs, mais c'est la vie... pouce vert si t'es trop swag :p

Spoiler

Edité par sethgecko59 le 26/12/2012 - 16:16
Portrait de HAL9000
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2578
Re: La Grotte

Citation:
J'ai entendu dire que Frigiel ou je sais plus qui, à "trahi" ou je ne sais plus quoi, une histoire avec Unster et Kigyar, et que maintenant ils s'ignorent.

Oui, j'avais entendu parler d'un gros soucis qu'il y a eu mais d'après ce qu'ils disent, on sait pas tout mais bon... c'est pas si important que ça.

Citation:
Je leur trouve rien de spécial, entre un gars qui stresse pour rien et l'autre qui fait des coups de pute incessant à ses "potes", je vois pas la différence.

J'avous que Frigiel n'est pas mon préferé de la Coop-Team, loin de la. Siphano, par moment dans certaine de ses vidéo, il est vrai que je ne l'ai pas trouvé naturel, qu'il "surjoué" trop.
J'aime bien Zelvac même si il est rarement sérieux, mais il me fait un peu rire.

Respecte les œufs et les œufs te respecteront

Portrait de HAL9000
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2578
Re: La Grotte

Lboudouche ça me dit rien du tout :/
Shiro, je dit pas ça pour prendre leur défense mais n'oublie pas qu'à la base, c'est aussi pour se changer les idées ^^
Perso, j'approuve pas forcément toutes les vidéos qu'ils font, mais de temps à autres, si j'ai rien à faire je regarde. Je me prend pas la tête avec qui fait quoi, je regarde dans l'optique de penser à autre choses :)

Respecte les œufs et les œufs te respecteront

Portrait de Shakan
Hors ligne
A rejoint: 2 janvier 2012
Contributions: 5219
Re: La Grotte

Citation:
c'est Iboudouche, d'ailleur il est inscrit sur le forum, il poste très rarement. :p
Heureux de voir que je ne suis pas le seul à le connaître :)
Il fait de très bonnes vidéos et de surtout très bons Let's Play :D
J'avais vraiment accroché à ses let's Play sur RE4 et Mario Sunshine :)

Spoiler

Portrait de Serjical
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2012
Contributions: 850
Re: La Grotte

Salut La Grotte;

J'espére que ceux du fond vont m'entendre
Je suis nouveau sur le site du Gros Ours donc je suis venu dire un petit bonjour.
Aprés un rapide coup d'oeil la communauté a l'air plutôt cool.
Voilà, si vous avez des questions vous savez quoi faire.

Sujet verrouillé