Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de anais10
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 4054
Re: La Grotte

Hey cest pas moi c'est HAL !
J'ai envie d'aller au marché !
Et une statue avec yocheese et moi ce pourrait être une melveillouse idée missier !

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: La Grotte

Citation:
Sérieusement, grandis un peu, Anais (si toutefois, c'est possible --')

En même temps elle a un peu 11-12 ans, alors si tu t'étonnes qu'elle soit pas très mature, y'a plus grand chose à faire je crois ....
Un peu de tolérance les mecs ça fera pas de mal, déjà que l'egende s'est fait ban pour ça (même si lui c'était un troll), vous allez pas recommencer non plus ?

Citation:
Ce qui va faire que les gens plus intelligent que nous comme Sho, Yamchatte ou UF vont pouvoir se sentir encore plus intelligent qu'avant vue que leurs concurrence Kikou est, de ce fait bien plus évolué en therme de maturité et d’intellect ce qui, aura pour conséquence de leur donner un sentiments des fierté , qui va se transformer en arrogance , puis en force , ce qui va les conduire à controler HOOPER.FR qui va se transformer en loutre_homosexuelle_russe.fr !!!!!!

Moi je transforme le site en imageboard où t'es ban si tu postes pas de fouine à chacun de tes post, je suis un ouf ! :V

Portrait de HAL9000
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2578
Re: La Grotte

Citation:
En même temps elle a un peu 11-12 ans, alors si tu t'étonnes qu'elle soit pas très mature, y'a plus grand chose à faire je crois ....
Un peu de tolérance les mecs ça fera pas de mal, déjà que l'egende s'est fait ban pour ça (même si lui c'était un troll), vous allez pas recommencer non plus ?

L'age n'est pas toujours une excuse, faut arrêter avec ça. Je veux bien être tolérant, les 3/4 du temps je me retiens de rien dire alors pour une fois....

Respecte les œufs et les œufs te respecteront

Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: La Grotte

Citation:
Ce qui va faire que les gens plus intelligent que nous comme Sho, Yamchatte ou UF








l'image pour pas me faire ban par uf :V :V :V :V :V

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte

Citation:
Mais je te préviens, si le site deviens loutre_homosexuelle_russe.fr, je vais direct dans leur camp pour pas qu'on me tue ! :p

Moi je serais des résistants, on fera une guerre civile dans le site, et je te collerai une balle dans la tête :P

Citation:

Moi je transforme le site en imageboard où t'es ban si tu postes pas de fouine à chacun de tes post, je suis un ouf ! :V

Ouais, et Yoco sera un Modo avec un titre "SS" Qui fera des purges des anti loutres dans son camps :p

Portrait de anais10
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 4054
Re: La Grotte

Ngianianiania...
Moi aussi je me retiens a lire vos posts !
Ceux qui sont contre les méchants pas beau tapez 1 !
Non mais attend je ne suis ptete pas mature ici mais en réalité je suis plus mature que ma pote Noémie et plus que tous le monde d'ailleurs...
Je suis pas le genre a prendre du papier,le mouiller et le balancer sur des gens,je ne suis pas du genre a prendre un portable et écoutez de la musique en sport quand le prof est pas la pendant 2 minutes !
Non moi je suis pas comme ça !
Voilà mon discours !
Je sais HAL...


On commence a le savoir !

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: La Grotte

Pas touche à Anais les ados.
Yoco protège les enfants (Anais), la veuve (Nitrola), la fouine (Ultima) et l'orphelin (HAL).


Portrait de HAL9000
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2578
Re: La Grotte

Citation:
Ngianianiania... (...)je suis plus mature que ma pote Noémie et plus que tous le monde d'ailleurs...

Effectivement, ce ngianianiania démontre une très grande maturité.

Respecte les œufs et les œufs te respecteront

Portrait de yas94
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 863
Re: La Grotte

Aujourd'hui , j'ai achetés la Wii U et j'ai l'impression d'etre un oiseau en vol .

Spoiler

"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe

╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮

ALADENN MOTHER FUCKERS

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: La Grotte

Citation:
L'age n'est pas toujours une excuse, faut arrêter avec ça. Je veux bien être tolérant, les 3/4 du temps je me retiens de rien dire alors pour une fois....

Si, c'est une excuse, t'as pas la même maturité à 11 ans qu'à 18, et même, vu le niveau de la Grotte ces derniers temps, viens pas te la jouer gardien de la culture et du raffinement grottesque quand les 3/4 des discussions tournent autour de :
"_ Qu'est-ce que t'as fait à l'école ?
_ Moi j'ai fait des maths, c'était pas bien ! Toi qu'est-ce que tu manges ce soir ?
..."

Et puis bon, Anais elle est comme ça, et alors ? C'est pas une raison pour lui chier à la gueule parce qu'elle est un peu "fofolle" et qu'elle raconte souvent des conneries, je pense pas qu'elle vient sur le forum pour qu'on l'envoie chier pour ça.

Et oui, je fais mon vieux con ce soir, et je suis même pas de mauvaise humeur en plus :V.

Citation:
l'image pour pas me faire ban par uf :V :V :V :V :V

Qu'est-ce que t'as à mettre un colombin poilu ?
"Si j'étais modo, ça mériterait un ban déf ;p" comme dirait l'autre :P.

Citation:
Ouais, et Yoco sera un Modo

Que Dieu ait pitié de notre âme ! :(

Edité par ultimafouina le 23/12/2012 - 20:58
Sujet verrouillé