Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Sony
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4938
Re: La Grotte

Citation:
GG sa doit pas être facile

Pas du tout :p

Portrait de only human
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694
Re: La Grotte

Ben oui c'est Ratatouille ^^

Pour moi l'un des meilleures Pixars niveau Bande son ! :)

Après l'histoire est très sympa aussi :)

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: La Grotte

Citation:
Le grand spectacle je m'en fous royalement sinon j'aurais surkiffer World in conflict qui est une tuerie sur se point je l'admet mais qui juste bourrin et trop facile, c'est malheureux, Apparemment pour Wargame :EE on a quelque chose de vraiment bien fait sur ce coup avec une vrai difficulté dedans et des graphisme tout aussi bien détaillés ^^

j'avais l'intention de le prendre Wolrd in conflict, les 2 pour 5 euros, même si c'est pas the best game ever c'est pas volé....

Citation:
Mouais, moi j'avais fait Face of war juste avant, les unites sont juste un petit peu plus costaud mais quand tu as 6x moins d'hommes tu apprends à ne pas en perdre un seul , alors ça m'a peut-être semblé un peu facile à mon goût :P
C'est juste un peu pête burne cette mise en scène ridicule des missions mais bon le reste est là c'est ce qui compte

bah je sais pas si tu as faits Vietnam, mais sur ce coup ils se sont chier comme c'est pas permis, parce que un seul de tes hommes qui meure et bah tu peux refaire toute la mission et au lieu d'imposer une difficulté accessible, le jeu devient chiant et vite rebutant....

Citation:
Moi Sudden strike 2 c'était mon second jeu (après Alerte rouge 2 ) je me rappellerai à vie de se jeu

j'ai jamais aimé command and conquer pour ma part, le délire va trop loin je trouve.....

El Tom Cruzinho

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte

Citation:
j'avais l'intention de le prendre Wolrd in conflict, les 2 pour 5 euros, même si c'est pas the best game ever c'est pas volé....

Ouais, ça vaut vraiment le coup, y'a de bonne idée, une bonne mise en scène pour une fois et avec les deux version t'as deux visions parallèle de la campagne bien sympatoche ^^

Citation:
bah je sais pas si tu as faits Vietnam, mais sur ce coup ils se sont chier comme c'est pas permis, parce que un seul de tes hommes qui meure et bah tu peux refaire toute la mission et au lieu d'imposer une difficulté accessible, le jeu devient chiant et vite rebutant....

Non, j'ai fait que Men of war, pas ses extensions.

Citation:
j'ai jamais aimé command and conquer pour ma part, le délire va trop loin je trouve.....

Moi j'aime bien, c'est bien délire et entre deux ça détend ^^

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: La Grotte

Sinon il y a Star Wars : Galactic Battlegrounds sur pc qui est un copié/collé de AOE mais je vous le recommande, surtout pour les fans de SW comme moi.
Excellent.


Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: La Grotte

moi j'attends avec impatiente le prochain Wargame, même si j'ai pas pris le premier car la localisation géographique du conflit me plaisait bah (oui je sais c'est con et alors ^^) mais la de ce que j'ai vu des premières images ça envoie du lourd !!

El Tom Cruzinho

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte

Citation:
moi j'attends avec impatiente le prochain Wargame, même si j'ai pas pris le premier car la localisation géographique du conflit me plaisait bah (oui je sais c'est con et alors ^^) mais la de ce que j'ai vu des premières images ça envoie du lourd !!

Le airland Battle ? Ouais, moi aussi il me donne envie... ^^

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: La Grotte

mais bon va falloir faire des économies d'abord, car en plus ya COH2 et TW Rome 2 donc.....

El Tom Cruzinho

Portrait de Sony
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4938
Re: La Grotte

Citation:
'ai pas pris le premier car la localisation géographique du conflit me plaisait bah (oui je sais c'est con et alors ^^)

T'es bizarre :p

Portrait de Sony
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4938
Re: La Grotte

The King Of Fighters 2002, et je t'ai répondu sur ton topic :p

Sujet verrouillé