Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: La Grotte

Citation:
COH ( que j'aime pas non plus parce que les jeux découpé en trois extensions, j'aime pas ça ) qui lui est bien meilleur.

étant donné que je me suis pris l'anthologie pour 10 euros le découpage je m'en fous un peu, (vivement le 2 !!!), mais c'est vraiment très grand spectacle comme on peut le voir dans les fps type premier call of, aprés ça j'ai vraiment adoré le fait d'avoir les unités bien détaillés et bien retranscrites ( à part pour la SS)

Citation:
Après dans du plus récent t'as aussi Face of War et Men of War qui sont sympa et qui peuvent être facilement pris en mains par des novices et qui en plus introduit certaines bases qui lui sont propres.

euh, men of war quand même faut s'accrocher, surtout Vietnam qui est tout simplement ultra hard voir même infaisable, car les men of war chaque homme compte donc faut pas trop faire la krakoukas, à la limite men of war assault squad peut être sympa pour un novice mais le reste je pense pas....

Citation:
Puis pour taper dans les plus anciens t'as les sudden strike qui en Wargam sont vraiment pas mal mais qui eux demandent une certaines rigueur dans l'utilisation des unités ... même si dans le deux ça devient cheaté avec les tank qui peuvent voir plus loin que n'importe qui :p

mon tout premier jeu de stratégie !! je me souviens encore que la cinématique d'intro du 1er me foutait les jetons (bah ouais j'avais que 8 ans....)

El Tom Cruzinho

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: La Grotte

J'ai rarement vu un tel pavé sur la grotte nitrola.
Je l'ai pas lu mais bravo.


Portrait de SnakeorLiquid
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864
Re: La Grotte

Ca ne me dit rien du tout, Only, bon bah vivement la présentation ^^

Portrait de marioluigi55
Hors ligne
A rejoint: 22 décembre 2012
Contributions: 28
Re: La Grotte

Je suis bien ici =D je suis pas avec des gens qui me déteste au moins

Fan de sexion d'asseaux

Spoiler
:

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte

Citation:
étant donné que je me suis pris l'anthologie pour 10 euros le découpage je m'en fous un peu, (vivement le 2 !!!), mais c'est vraiment très grand spectacle comme on peut le voir dans les fps type premier call of, aprés ça j'ai vraiment adoré le fait d'avoir les unités bien détaillés et bien retranscrites

Bah, moi ce que j'aime bien aimé dans les STR de relic games c'est ce joli principe de territoire à conquérir qui nous donne plus ou moins de ressources qui se prête super bien au multi. Le grand spectacle je m'en fous royalement sinon j'aurais surkiffer World in conflict qui est une tuerie sur se point je l'admet mais qui juste bourrin et trop facile, c'est malheureux, Apparemment pour Wargame :EE on a quelque chose de vraiment bien fait sur ce coup avec une vrai difficulté dedans et des graphisme tout aussi bien détaillés ^^

Citation:
euh, men of war quand même faut s'accrocher, surtout Vietnam qui est tout simplement ultra hard voir même infaisable, car les men of war chaque homme compte donc faut pas trop faire la krakoukas, à la limite men of war assault squad peut être sympa pour un novice mais le reste je pense pas....

Mouais, moi j'avais fait Face of war juste avant, les unites sont juste un petit peu plus costaud mais quand tu as 6x moins d'hommes tu apprends à ne pas en perdre un seul , alors ça m'a peut-être semblé un peu facile à mon goût :P
C'est juste un peu pête burne cette mise en scène ridicule des missions mais bon le reste est là c'est ce qui compte

Citation:
mon tout premier jeu de stratégie !! je me souviens encore que la cinématique d'intro du 1er me foutait les jetons (bah ouais j'avais que 8 ans....)

Meilleur ami ! :p
Moi Sudden strike 2 c'était mon second jeu (après Alerte rouge 2 ) je me rappellerai à vie de se jeu

Surtout du 1, qu'est ce qu'il est mou, mais qu'est ce qu'il est chaud parfois :p

Portrait de only human
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694
Re: La Grotte

Snake => Pixar + souris = ??? ;)

même si c'est pas vraiment une souris :p

sinon :

Citation:
En1939, Les américains déclarent la guerre aux Etat-Unis...

Eh bien, je me demande qui a gagné cette guerre moi :p

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Sony
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4938
Re: La Grotte

2 putains d'heure que je m'entraine sur ce combo mais je l'ai enfin placé ! 23 hits et j'enlève toute la barre de vie :p

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte


Citation:
C'est pas mon truc les jeux de Stratégie

Meurt hérétique

Citation:
Un jeu ou t'envoie toute ton armée d'un coup sur l'autre armée et les regarder se fighter 1h, ça m'intéresse pas.

Oui je sais, ça c'est la technique du bourrinnos mais bon c'est la plus efficace souvent. :p

Va faire ça dans sudden strike, on en reparlera quand tu verras 300/500 hommes mourir sans même avoir tué un seul ennemies , mwahahahah ^^

Portrait de marioluigi55
Hors ligne
A rejoint: 22 décembre 2012
Contributions: 28
Re: La Grotte

GG sa doit pas être facile

Fan de sexion d'asseaux

Spoiler
:

Portrait de SnakeorLiquid
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864
Re: La Grotte

ONly=> Ptet Ratatouille mais c'est un rat donc c'est ptet pas ça.

Bon moi je go dodo, bonne nuit à tous

Sujet verrouillé